Probleme avec edirol fa-66 et micro apex 435.

kalongi Messages postés 4 Statut Membre -  
 bougrilla -
Bonjour,je viens dacheté un micro apex 435 avec une carte son edirol fa 66,tou a lair bien branché et pourtant g un souci...kan jenregister avec cubase ou acid pro 4 le apex ne donne pa de signal et pourtant il a lé 48v...mé par contre kan je branche un micro normal il enregistre ke d1 coté... pouvé vous maidé a trouvé une soulution afin ke le apex marche bien et ke lé mic normal sortent des 2 coté.... je vous laisse mé coordoné ijahman75@hotmail.com

merci d'avance a vous tous.et félicitation pour ce site il a lair rempli dastuce. KALONGI
A voir également:

3 réponses

Barnec

Je viens de recevoir mon APEX 435. Je l'ai branché sur ma FA-66 et allumé l'alim phantom et comme vous, pas de signal...... Le problème est vite résolu: l'alim phantom ne fonctionne que sur les enrtées XLR. Donc si vous rentrez votre micro dans la FA-66 avec un jack, cela ne marche pas. Par contre, si vous vous rentrez en XLR, alors pas de problème, le son est là.
2
kalongi Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,je viens dacheté un micro apex 435 avec une carte son edirol fa 66,tou a lair bien branché et pourtant g un souci...kan jenregister avec cubase ou acid pro 4 le apex ne donne pa de signal et pourtant il a lé 48v...mé par contre kan je branche un micro normal il enregistre ke d1 coté... pouvé vous maidé a trouvé une soulution afin ke le apex marche bien et ke lé mic normal sortent des 2 coté.... je vous laisse mé coordoné ijahman75@hotmail.com

merci d'avance a vous tous
0
bougrilla

il faut utuliser une jack caon avec 48v est ca marche normalement !
Dans certain logiciel quand tu enregistre qq chose tu doit chsoir dans l'option du piste stério ou mono !
0
Joe

Bonjour, est-que tu as resolu ton probleme ? Je viens d'acquerir la Fa-66 et j'ai du mal à demarrer avec. Si tu as reussi à faire marcher tes micros pourrait tu me dire comment tu as fait stp ? Merci d'avance.
Joe
0