Probleme avec edirol fa-66 et micro apex 435.
kalongi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bougrilla -
bougrilla -
Bonjour,je viens dacheté un micro apex 435 avec une carte son edirol fa 66,tou a lair bien branché et pourtant g un souci...kan jenregister avec cubase ou acid pro 4 le apex ne donne pa de signal et pourtant il a lé 48v...mé par contre kan je branche un micro normal il enregistre ke d1 coté... pouvé vous maidé a trouvé une soulution afin ke le apex marche bien et ke lé mic normal sortent des 2 coté.... je vous laisse mé coordoné ijahman75@hotmail.com
merci d'avance a vous tous.et félicitation pour ce site il a lair rempli dastuce. KALONGI
merci d'avance a vous tous.et félicitation pour ce site il a lair rempli dastuce. KALONGI
A voir également:
- Probleme avec edirol fa-66 et micro apex 435.
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Apex launcher - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
3 réponses
Je viens de recevoir mon APEX 435. Je l'ai branché sur ma FA-66 et allumé l'alim phantom et comme vous, pas de signal...... Le problème est vite résolu: l'alim phantom ne fonctionne que sur les enrtées XLR. Donc si vous rentrez votre micro dans la FA-66 avec un jack, cela ne marche pas. Par contre, si vous vous rentrez en XLR, alors pas de problème, le son est là.
Bonjour,je viens dacheté un micro apex 435 avec une carte son edirol fa 66,tou a lair bien branché et pourtant g un souci...kan jenregister avec cubase ou acid pro 4 le apex ne donne pa de signal et pourtant il a lé 48v...mé par contre kan je branche un micro normal il enregistre ke d1 coté... pouvé vous maidé a trouvé une soulution afin ke le apex marche bien et ke lé mic normal sortent des 2 coté.... je vous laisse mé coordoné ijahman75@hotmail.com
merci d'avance a vous tous
merci d'avance a vous tous