Est ce que ma livebox est un routeur pour ds?

Utilisateur anonyme -  
 itachi 40 -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma livebox(non wanadoo) et un routeur pour ma ds et pokemon dimant pour pouvoir jouer en ligne.

j' attends votre reponse.

merci d' avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

svp vittttttttttttttttte repondé moi ge ve jouer en ligne
merci bocou!
1
Utilisateur anonyme

bonjour
a voila ... il se trouve que j' ai retrouver un magasine avec un article consacré a opéra le naigateur internet sur nds ( ou nds lite ) autrement dit browser. dans la page suivante , se trouvait un paragraphe sur l' instalation de la wifi ...
ceux qui o une livebox ( wanadoo ou pas c' est pareil ) lisent .

SUR LA DS :

1) touchez parametres cwf nintendo

2) touchez la fenetre bleue

3) connexion 1 >>>> recherche d' un point d' acces

4)touchez le nom de votre livebox ( ou ssid ) et entrez la clé wep .

5) touchez ok . la , votre ds fera un test de connexion qui va echouer ^^

retour a connexion 1

6)touchez " non " pour obtention auto d' adresse ip

7)editez l' adresse ip : 192.168.1.x ( x est un autre chiffre que 1 mettez un chiffre autre que celui la vous pouvez aler jusqu' a 255 )

8) editez le masque de sous reseau : 255.255.255.0

9) editez la passerelle : 192.168.1.1

10) editez le dns preferé : 192.168.1.1 ne rien rentrer dans dns auxiliaire

derniere chose sauvegarder les parametres et retournez a la fenetre bleue mais au lieu de la toucher toucher la rouge ( les options) puis information sisteme. fermez votre ds et mettez la a proximité .

SUR L ORDINATEUR :

tapez http://192.168.1.1 dans votre barre d' adresse .

votre nom d' utilisateur et votre mot de passe est admin et admin . en haut de la page il y a reseau sans fil ; cliquez dessus .la la voie se separe en deux : livebox wanadoo : edition de la liste des filtres MAC et rentrez l' adresse mac de votre ds en renplacant les "-" pas des ":" . cliquez sur ajouter et faites un test de connexion . si ca a reussi ca marque la connexion est etablie .

livebox inventel ( ou non wanadoo ) : allez tou en bas et cliquez sur nouvelle adresse mac ajoutez celle de la ds et faite un test de connexion . si ca a reussi ca marque la connexion est etablie ( encore ? ) .

pour ceux qui ont un problème , dite moi precisement ou et je vous aiderais . oups une petite precision que j' ai oublier de marquer ... :s ca risque d' etre long ...

à++ et bonne chance !
1
itachi 40

je ne trouve pas le réseau sans fil dis-moi ou il est stp
0
fleurdebanane666 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
moi même je possède une nintendo DS et je me suis fais plaisir en m'offrant le browser pour DS (un navigateur pour les personnes qui ne connaissent pas^^) et j'ai pas pu configurer ma livebos, mais par contre depuis que j'ai changé d'opérateur (Free) je peut me connecter sur ma console, en ayant suivi les indications du mode d'emploi pour configurer en Wi-Fi la free-box,
Voilà, bon courage ;-)
0
Utilisateur anonyme

merci pour l' info j' attends d' autres reponses .
si toi aussi tu a des questions je peut peut etre t'aider?

aurevoir
0