Grand Prix 3
Benyamo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ExTaZy490 -
ExTaZy490 -
Bonjour à tous
Voilà je possede grand prix 3 de geoff grammond (l'original) et je viens de trouver un patch sur un site de jeux videos pour mettre la saison 2004 de f1 car gp3 ne propose "que" la saison 98. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment installer ce patch. Si vous pouviez me guider, merci beaucoup.
Voilà je possede grand prix 3 de geoff grammond (l'original) et je viens de trouver un patch sur un site de jeux videos pour mettre la saison 2004 de f1 car gp3 ne propose "que" la saison 98. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment installer ce patch. Si vous pouviez me guider, merci beaucoup.
A voir également:
- Grand Prix 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Historique prix amazon - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
1 réponse
J'ai quitté la communauté grand prix depuis quelques années déjà, mais déjà commence par installer un patch apellé "nocd" pour que les mods puisse fonctionné.
Ensuite fait une recherche sur google avec cars.wad en mot clé, tu devrais debarqué sur des sites qui vont t'expliquer en détails les manip à effectuer. Si besoin ai je me replonge dans le trucs :)
Ensuite fait une recherche sur google avec cars.wad en mot clé, tu devrais debarqué sur des sites qui vont t'expliquer en détails les manip à effectuer. Si besoin ai je me replonge dans le trucs :)
ExTaZy490
Moi je cherche un patch pour gp3 pour la saison 2002 aidez moi svp sa serai simpa