Probleme de lancement d'un jeu
PanpanTTV
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:
J'essaye de lancer un jeu (qui a déja marché auparavant) mais maintenant mon PC affiche ce message d'erreur:
Aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir des associations dans le panneau de configuration"
Je ne peux donc pas lancer le jeu....alors que j'y ai jouer la semaine paC......
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance pour vos reponses
voici mon problème:
J'essaye de lancer un jeu (qui a déja marché auparavant) mais maintenant mon PC affiche ce message d'erreur:
Aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir des associations dans le panneau de configuration"
Je ne peux donc pas lancer le jeu....alors que j'y ai jouer la semaine paC......
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
salut,
essaie d'allé dans le repertoir du jeux, normalement c:/progame files/luca art/republic commando
puis clic 2 fois sur le fichier ".exe" (l'icone du jeu)
tien moi au courant si ca marche
essaie d'allé dans le repertoir du jeux, normalement c:/progame files/luca art/republic commando
puis clic 2 fois sur le fichier ".exe" (l'icone du jeu)
tien moi au courant si ca marche
Alors voila, dans le dossier que tu m'indique, il ya le fichier launchRC qui m'envoie sur le menu de demarrage ou je peux choisir entre Commencer la partie, aide, option et quitter
Si je clique sur Commencer la partie, le message réapparait.
En revanche si je fais ce chemin:
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Republic Commando\GameData\System
et que je clique sur un fichier application là le jeu démarre
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ce message s'affiche et que je ne peux plus lancer le jeu normalement
Si je clique sur Commencer la partie, le message réapparait.
En revanche si je fais ce chemin:
C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Republic Commando\GameData\System
et que je clique sur un fichier application là le jeu démarre
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ce message s'affiche et que je ne peux plus lancer le jeu normalement