Comment pratiquer ce réseautique?
rui
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quelle sont les étapes et les tecnique a suivre pour etablir 1 réseau a 1 etablissement multinational(minimum distance entre ses filiales est de 60KM).
Chaque filiale comporte au moin 2 sous réseau.
Sachant que chaque filiale est sur 100metre carré et comporte au max 30poste informatique.
donne moi s'il vous plais vos suggestion sur la pratique de ce reseautique(les schema seront les bienvenues).
merci en avance.
et j'attend vos suggestion le + vite possible
rui
Chaque filiale comporte au moin 2 sous réseau.
Sachant que chaque filiale est sur 100metre carré et comporte au max 30poste informatique.
donne moi s'il vous plais vos suggestion sur la pratique de ce reseautique(les schema seront les bienvenues).
merci en avance.
et j'attend vos suggestion le + vite possible
rui
A voir également:
- Comment pratiquer ce réseautique?
- USB-C sur iPhone : qu'est-ce qui change en pratique ? - Guide
- Cette fonction pratique disparaît de votre smartphone - Voici ce qui la remplace - Guide
- DMA : tout ce qui change en pratique avec le nouveau règlement européen - Accueil - Protection
- Plus besoin de carte ou de tickets resto : ce nouveau système pratique peut les remplacer - Guide
- Ce service bancaire bien pratique devient gratuit… mais il présente un grand danger - Guide
2 réponses
Bonjour,
comme quoi, on ne s'improvise pas administrateur réseau comme on change de chemise.
(minimum distance entre ses filiales est de 60KM)....la distance peux importe.
1- ont-ils des routeurs
2- ont-ils des firewall
3- Manque d'informations sur les serveurs [O.S.?], [Domaine ou non]
comporte au max 30poste .....30 ou plus, là n'est pas la question
les schema seront les bienvenues....je pense que pour cela ils nous faudraient faire un audit complet que pour te donner un schéma
Conclusion si je peux me permettre, personnellement tu nous demande de faire ton job à ta place mais qui plus est les informations que tu nous donne sont trop maigre....à suivre
bonne chance
Pas de problème ...que de solutions
comme quoi, on ne s'improvise pas administrateur réseau comme on change de chemise.
(minimum distance entre ses filiales est de 60KM)....la distance peux importe.
1- ont-ils des routeurs
2- ont-ils des firewall
3- Manque d'informations sur les serveurs [O.S.?], [Domaine ou non]
comporte au max 30poste .....30 ou plus, là n'est pas la question
les schema seront les bienvenues....je pense que pour cela ils nous faudraient faire un audit complet que pour te donner un schéma
Conclusion si je peux me permettre, personnellement tu nous demande de faire ton job à ta place mais qui plus est les informations que tu nous donne sont trop maigre....à suivre
bonne chance
Pas de problème ...que de solutions
en fait on suppose que c'est 1 nouvelle multinationnale.
et j'aimerai des sugestions .
c'est a dire ce que vous auriez fait vous.
merci