Ping

Résolu
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
bonjour je voulait savoir si mon ping et a 200 et plus, ces a cause des download. car j'ai l'ordi de mon pere dans la piece a coté qui utilise la meme connection que moi.

11 réponses

dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

Il me semble que plus tu utilise ta bande passante, plus ton ping est élevé (ou un truc comme ca).
0
Misada Messages postés 56 Statut Membre 3

Oui, il ne faut pas télécharger sur le net pendant que l'on joue car la branche passant de ta connection à internet est réduite et donc tu lags..
0
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

bande passante *
0
Misada Messages postés 56 Statut Membre 3

vi pardon ^^,
0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

ok sa veut dire que si mon pere telecharge sa lague meme si il est dans la piece a cote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Salut,

tout à fait, coupe les logiciels qui téléchargent et font des mises à jour automatiques.

Aprés tout dépend , tu à quoi comme débit? 512k? 6mega?
0
Caplan Messages postés 140 Statut Membre 3

oui j'ai ça ausqi quand mon frère telecharge avec la meme connexion! Dis-lui d'aller voir la télé!
0

je lui di met il veut pas il me croit pas, ha et je suis dans un coins pourri donc j'ai la moitier de 1 g avec wanadoo quelqu'un a une idee pour le fair arreter ces telechargement.
0
Caplan Messages postés 140 Statut Membre 3

Qu'il vienne boire une bonne bière ici en Belgique hein une fois.
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

legolas, comment est branché ton pc?

evite le wifi, l' usb et le reste. La prise ethernet est la meilleur des soluce.
0

j'usb
0

ok merci a tous.

http://leseigneurdesanneaux.forumactif.biz venez nombreux!!!!
0