PROBLEME DE CONNEXION WIFI
Fermé
ZORBA
-
8 mars 2008 à 19:30
ZORBA8357 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 20:24
ZORBA8357 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 20:24
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion wifi avec un pc fixe equipé de windows xp pack 2 aevc une carte wifi RALINK WIRLESS LAN CARD W2.
Mon modem routeur est une livebox inventel
Quand je veux me connecter en mode automatique il ny pas pas de connexion par contre quand je determine une adresse ip fixe la carte wifi se connecte au modem mais je n'ai pas de connexion internet et la commande ping me repond delai datente depassé.
Alors que je n'ai aucun problème de connexion avec mes deux pc portables qui se connectent sans soucis
Jai reinstallé win xp et les pilotes toujours le même résultat
Jai tenté d'enlever la securité wpa toujours lla même chose
Si vous avez une solution a m'apporté je vous remercie
Je rencontre un problème de connexion wifi avec un pc fixe equipé de windows xp pack 2 aevc une carte wifi RALINK WIRLESS LAN CARD W2.
Mon modem routeur est une livebox inventel
Quand je veux me connecter en mode automatique il ny pas pas de connexion par contre quand je determine une adresse ip fixe la carte wifi se connecte au modem mais je n'ai pas de connexion internet et la commande ping me repond delai datente depassé.
Alors que je n'ai aucun problème de connexion avec mes deux pc portables qui se connectent sans soucis
Jai reinstallé win xp et les pilotes toujours le même résultat
Jai tenté d'enlever la securité wpa toujours lla même chose
Si vous avez une solution a m'apporté je vous remercie
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
vop
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
12
8 mars 2008 à 19:32
8 mars 2008 à 19:32
bonsoir
il faut faire une association avec ta livebox
c'est a dire appuyer sur le bouton 1 derriere ta live box ( le voyant wifi va clignoter )
tu clik sur connecter sur ton pc et voila
bye :o)
il faut faire une association avec ta livebox
c'est a dire appuyer sur le bouton 1 derriere ta live box ( le voyant wifi va clignoter )
tu clik sur connecter sur ton pc et voila
bye :o)
10 mars 2008 à 20:24
Merci pour la réponse mais j'ai déja procédé à l'association du l pc et de la livebox ce qui provoque la connexion du pc à la live box mais je nai pas de réponse au ping ni de connexion au net alors que la borne est connecté.
Je suis preneur de toutes les autres idées.
Merci