Mon freeplayer ne marche pas

Fermé
sugyo78 - 8 mars 2008 à 18:24
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 13 déc. 2008 à 22:43
Bonjour,
salut a tous j'ai un souci avec ma freebox, je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle freebox (car la précédente avait rendu l'âme au niveau du wifi) et la fonction freeplayer ne marcha pas. Le VLC est bien installé et puis ça a bien marché avec l'ancienne, c'est depuis qu'il y a la nouvelle interface de chez free que ca déconne avec tout les options (FREEPLAYER,MAGNETO,freeradio etc.....) Il y un message sur la télé "ACTIVER FREEPLAYER" j'appuie sur ok rien du tout , nada..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

idem sugyo78, j'ai la nouvelle freebox hd (avant ça fonctionnait très bien avec la V4) et impossible d'accéder a freeplayer ni homeplayer. j'ai lu sur un forum d'essayer esaybox ............ a suivre
si qqun a la soluce je suis preneuse
1
j"ai la nouvelle freebox hd
as tu bien configuré ton routeur aussi pr lancer freeplayer si c'est fait
faut que tu ailles ds programme files.freeplayer.
et tu lances l'application vlc-fbx.bat
et la tu peux te connecter
direct
moi c'est le son il passe en vitesse rapide donc si kelk un a la solution merci d'avance
et j'ai pas dimage quand je lance un film au format avi
0
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 11 > scred76
13 déc. 2008 à 22:43
slt moi je neux pas yacceder a freeplayer je clique mais sa marche pas y'a un mois oui alor j'ai des. et reinst. que faire on ma dit de e metre en mode serenite avec free ça vient de la ?
0