Portabilité numéricable

Ded15 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ded15 -
Bonjour,
J'ai accepté le triple pack NUMERICABLE étant déjà abonnée à Internet et à la TV, j'ai ajouté le téléphone.
Changement de modem, pas de problème sur Internet, je n'ai pas finaisé la Wi-Fi ... J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe et depuis 3 semaines IMPOSSIBLE de recevoir des appels ! Message "ce numéro n'est pas attribué" Malgré lettres recommandées et multiples interlocuteurs, et le dossier transmis à la cellule "expertise " relancé à chaque appel ,toujours pas de réception (mais la ligne fonctionne parfaitement pour les appels !) j'ai changé d'appareil, réactivé le modem x fois, rien !!
Merci de vos conseils (mais je suis débutante en informatique !)

1 réponse

natou

Après 1 mois d'attente pour la portabilité, avec une dizaine d'appels à la plateforme et des envois de mails quotidiennement, la ligne fixe FRANCE T a été enfin cédée à NC.

ATTENTION si tu n'as pas de tonalité et si de l'extérieur ton tél sonne c'est que ton téléphone n'est peut être pas compatible (analogique filaire) à Numéricable (numérique).

Je viens d'acheter un nv tél sans fil et ça MARCHE !!!!! enfin

Bon courage
0
ded15

Bonjour, merci de ta réponse; En fait, en rentrant de voyage vers le 25/3 le téléphone fonctionnait parfaitement et j'avais même des messages sur lerépondeur ! la ligne a semble t-il été établie le 15/3 . Aucune explication, aucune réponse à mes recommandés et à mes mails, mais hier un appel de Numéricable pour me demander si tout fonctionnait et si j'étais satisfaite !
Consolation : c'est vrai tout fonctionne aujourd'hui !!
0