Portabilité numéricable
Ded15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ded15 -
ded15 -
Bonjour,
J'ai accepté le triple pack NUMERICABLE étant déjà abonnée à Internet et à la TV, j'ai ajouté le téléphone.
Changement de modem, pas de problème sur Internet, je n'ai pas finaisé la Wi-Fi ... J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe et depuis 3 semaines IMPOSSIBLE de recevoir des appels ! Message "ce numéro n'est pas attribué" Malgré lettres recommandées et multiples interlocuteurs, et le dossier transmis à la cellule "expertise " relancé à chaque appel ,toujours pas de réception (mais la ligne fonctionne parfaitement pour les appels !) j'ai changé d'appareil, réactivé le modem x fois, rien !!
Merci de vos conseils (mais je suis débutante en informatique !)
J'ai accepté le triple pack NUMERICABLE étant déjà abonnée à Internet et à la TV, j'ai ajouté le téléphone.
Changement de modem, pas de problème sur Internet, je n'ai pas finaisé la Wi-Fi ... J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe et depuis 3 semaines IMPOSSIBLE de recevoir des appels ! Message "ce numéro n'est pas attribué" Malgré lettres recommandées et multiples interlocuteurs, et le dossier transmis à la cellule "expertise " relancé à chaque appel ,toujours pas de réception (mais la ligne fonctionne parfaitement pour les appels !) j'ai changé d'appareil, réactivé le modem x fois, rien !!
Merci de vos conseils (mais je suis débutante en informatique !)
A voir également:
- Portabilité numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Portabilité adresse mail orange vers gmail ✓ - Forum Mail
- Portabilité lycamobile vers free - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
1 réponse
Après 1 mois d'attente pour la portabilité, avec une dizaine d'appels à la plateforme et des envois de mails quotidiennement, la ligne fixe FRANCE T a été enfin cédée à NC.
ATTENTION si tu n'as pas de tonalité et si de l'extérieur ton tél sonne c'est que ton téléphone n'est peut être pas compatible (analogique filaire) à Numéricable (numérique).
Je viens d'acheter un nv tél sans fil et ça MARCHE !!!!! enfin
Bon courage
ATTENTION si tu n'as pas de tonalité et si de l'extérieur ton tél sonne c'est que ton téléphone n'est peut être pas compatible (analogique filaire) à Numéricable (numérique).
Je viens d'acheter un nv tél sans fil et ça MARCHE !!!!! enfin
Bon courage
Consolation : c'est vrai tout fonctionne aujourd'hui !!