Inforad v4e

Fermé
eric97310 - 8 mars 2008 à 15:13
Clarckos Messages postés 9795 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 févr. 2023 à 10:11
Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pense (au niveau qualité et fiabilité) merci à tous.
A voir également:

12 réponses

bonjour,
je ne sais pas mettre les mises a jour sur mon inforad v4e,est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer la procédure à faire.Impossible d'y arriver.je suis débutant en informatique,dur dur.
merci
42
J'ai actuellement le meme probleme,j'ai déjà fait la mise à jour une fois sans souci mais aujourd'hui la mise à jour n'est proposée que pour le V3 et non pas le V4E ? si quelqu'un peut nous aider car j'ai essayé et maintenant mon détecteur clignote rouge et ne marche plus!
0
Bonjour,

je rencontre le m^me problème que vous. J'ai acheté un inforad v4 et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, il y a une quantité de sites qui le propose sans trop de détails. Y êtes vous arrivé depuis que vous l'avez?
Merci de me venir en aide!!!
0