Inforad v4e

eric97310 -  
Clarckos Messages postés 10043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pense (au niveau qualité et fiabilité) merci à tous.
A voir également:

12 réponses

Résumé de la discussion

Le détecteur Inforad V4e suscite des avis sur sa qualité et sa fiabilité, notamment en ce qui concerne les mises à jour logicielles et les procédures associées. Des guides de mise à jour recommandent d’utiliser Inforad Manager 3.6 pour installer les mises à jour, puis de brancher l’appareil et de suivre les instructions affichées. Plusieurs témoignages évoquent des difficultés avec les mises à jour sous Vista ou Windows, des retours sur un échange possible vers le V4e et des limites de mémoire entraînant une sélection préalable des pays. Enfin, un utilisateur signale que le V4e peut fonctionner correctement après le temps de connexion aux satellites, même avec un pare-brise athermique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cloclo

bonjour,
je ne sais pas mettre les mises a jour sur mon inforad v4e,est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer la procédure à faire.Impossible d'y arriver.je suis débutant en informatique,dur dur.
merci
42
SKIFREDY

J'ai actuellement le meme probleme,j'ai déjà fait la mise à jour une fois sans souci mais aujourd'hui la mise à jour n'est proposée que pour le V3 et non pas le V4E ? si quelqu'un peut nous aider car j'ai essayé et maintenant mon détecteur clignote rouge et ne marche plus!
0
marilo

Bonjour,

je rencontre le m^me problème que vous. J'ai acheté un inforad v4 et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, il y a une quantité de sites qui le propose sans trop de détails. Y êtes vous arrivé depuis que vous l'avez?
Merci de me venir en aide!!!
0