Inforad v4e
Clarckos Messages postés 10043 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Inforad manager 3.9 windows 10
- Mise à jour inforad v4 impossible - Meilleures réponses
- Mise à jour inforad v4e gratuit - Meilleures réponses
- Inforad v4e - Forum Matériel & Système
- Mise à jour inforad - Forum MacOS
- Télécharger inforad manager 3.9.3 (pour windows) - Forum Logiciels
- Inforad mon compte - Forum Mobile
- Inforad v6 - Forum Logiciels
12 réponses
Le détecteur Inforad V4e suscite des avis sur sa qualité et sa fiabilité, notamment en ce qui concerne les mises à jour logicielles et les procédures associées. Des guides de mise à jour recommandent d’utiliser Inforad Manager 3.6 pour installer les mises à jour, puis de brancher l’appareil et de suivre les instructions affichées. Plusieurs témoignages évoquent des difficultés avec les mises à jour sous Vista ou Windows, des retours sur un échange possible vers le V4e et des limites de mémoire entraînant une sélection préalable des pays. Enfin, un utilisateur signale que le V4e peut fonctionner correctement après le temps de connexion aux satellites, même avec un pare-brise athermique.
je rencontre le m^me problème que vous. J'ai acheté un inforad v4 et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour, il y a une quantité de sites qui le propose sans trop de détails. Y êtes vous arrivé depuis que vous l'avez?
Merci de me venir en aide!!!