Plus de BIP, plus de démarrage !

Fermé
Gac - 8 mars 2008 à 15:21
 Gac - 8 mars 2008 à 15:52
Bonjour,
Hier j'etais tranquilement sur un jeux vidéo ( wow pour ne pas le nommer ) quand tout d'un coup l'ordinateur ne répond plus ... Je l'etein donc ... mais ne le rallume pas.
Ce matin je vais pour le rallumer mais surprise ... plus de bip lors du démarrage, seulement le lecteur DVD, ventilo fonctionnent, l'écran m'informe qu'il n'y a pas de signal, je ne sais pas du tout d'où vien ce probleme, quelqu un pourrait m'eclairer ? :(
A voir également:

3 réponses

jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
8 mars 2008 à 15:24
Carte graphique ? Carte mère ?

Si tu as la possibilité test tout ton matériel sur un autre ordi, si tout fonctionne, c'est la carte mère... ou l'alimentation, mais comme les ventilo s'alumment...

Crd,

Jon
0
Je n'ai pas préciser une autre chose, mon écran lorsque je l'etein n'est pas noir mais ... blanc ! Il faut que je le débranche de la prise pour qu'il devienne noir, que je l'eteigne ou non , il reste blanc sinon ...
0
Je vien de remarquer aussi que la souris et le clavier ne s'allument pas !
0
jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
8 mars 2008 à 15:46
Carte mère ?

Crd,

Jon
0
En clair y'a pas de solution, la carte mere est HS et faut la changer ... ? ;(
0