Plus de BIP, plus de démarrage !
Gac
-
Gac -
Gac -
Bonjour,
Hier j'etais tranquilement sur un jeux vidéo ( wow pour ne pas le nommer ) quand tout d'un coup l'ordinateur ne répond plus ... Je l'etein donc ... mais ne le rallume pas.
Ce matin je vais pour le rallumer mais surprise ... plus de bip lors du démarrage, seulement le lecteur DVD, ventilo fonctionnent, l'écran m'informe qu'il n'y a pas de signal, je ne sais pas du tout d'où vien ce probleme, quelqu un pourrait m'eclairer ? :(
Hier j'etais tranquilement sur un jeux vidéo ( wow pour ne pas le nommer ) quand tout d'un coup l'ordinateur ne répond plus ... Je l'etein donc ... mais ne le rallume pas.
Ce matin je vais pour le rallumer mais surprise ... plus de bip lors du démarrage, seulement le lecteur DVD, ventilo fonctionnent, l'écran m'informe qu'il n'y a pas de signal, je ne sais pas du tout d'où vien ce probleme, quelqu un pourrait m'eclairer ? :(
A voir également:
- Plus de BIP, plus de démarrage !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Carte graphique ? Carte mère ?
Si tu as la possibilité test tout ton matériel sur un autre ordi, si tout fonctionne, c'est la carte mère... ou l'alimentation, mais comme les ventilo s'alumment...
Crd,
Jon
Si tu as la possibilité test tout ton matériel sur un autre ordi, si tout fonctionne, c'est la carte mère... ou l'alimentation, mais comme les ventilo s'alumment...
Crd,
Jon
Gac
Je n'ai pas préciser une autre chose, mon écran lorsque je l'etein n'est pas noir mais ... blanc ! Il faut que je le débranche de la prise pour qu'il devienne noir, que je l'eteigne ou non , il reste blanc sinon ...