Connexion wif avec liveboxi

tuttifruiti -  
 tuttifruiti -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau Windows Vista que je souhaiterai connecter au réseau wifi de mon voisin de dessous. J'ai installé une clé usb Wifi sur mon PC et mon voisin m'a donné la clé inscrite en dessous de sa livebox.
Malgré tout je n'arrive pas à me connecter à Internet.
Quelles sont les autres manipulations à faire pour que ça marche ? Ai je besoin de code supplémentaire ou de configurer mon ordinateur ? Aidez moi s'il vous plait !

6 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

je crois que ton voisin doit appuyer sur la touche Wifi de sa live box pour reconnaitre ton Pc
0
tuttifruiti

Il a bien le voyant wifi alluméSUR sa LIVEBOX, donc je pense que c'est activé. Non ?
0

oui mais a chaque fois que l on veut connecte un autre pc il faut redetecte une fois après plus la peine
0
tuttifruiti

Ah d'accord
Alors en quoi consiste excatement l'opération : mon voisin a juste a appuyé sur un bouton sous la live box pendant que ma clé wifi recherche le réseau, c'est bien ça ?
0

oui je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuttifruiti

Ok merci
Je vais essayer et si jamais je suis de nouveau sur ce forum là c'est que le wifi ne s'est toujours pas installé chez moi. Merci en tout cas.
0
tuttifruiti

Bon j'ai bien fait ce qu'on m'a dit pour connecter mon PC de bureau au réseau wifi de la livebox de mon voisin.
Etape 1 : j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox du voisin
Etape 2 : j'ai fait la recherche de réséau sans fil sur mon PC
Etape 3 : j'ai entré la clé de la live box
Résultat : Pas de connexion

Qu'est ce que j'ai oublié de faire ? Est ce que mon voisin doit faire des changement sur son compte pour que je puisse avoir le wifi ?
0