Pbm connexion windows live messenger

pepito4633 -  
 mimi -
Bonjour,
re- bonjour

tu vois quand je lance Lancez Web Messenger sa marche et jarrive à me connecter mais windows live messenger ne marche pas du tout et me met toujour les mm problèmes!!

cependant sa marche avec Lancez Web Messenger mais j'aurais aimé qie sa marche avec windows live messenger!!

as tu kan mm une solution merci davance
A voir également:

2 réponses

ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19

slt
num d'erreurs svp?
0
pepito4633

872ee7

jai tout essayer mais en vain
cependant sa marche avec Lancez Web Messenger mais j'aurais aimé qie sa marche avec windows live messenger!!
0
ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19 > pepito4633

il s'agirait d'un problème de pare feux.
Pour résoudre ça, il faut configurer correctement le pare feux
et le permettre d'accèder au service (! désactiver le pare feux peut entrainer des effets non désirable sur la machine).
0
pepito4633 > ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre

mm en désactivant le pare feu cela ne marche tjr pas je sais pa dou sa vient!!
0
ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre 19 > pepito4633

Il s'agit d'une erreur liée à msn 2008 et msn explorer du même type; ce n'est pas les applications en elles-même mais bien des sous-couches logiciels, le faît de désactiver votre pare-feu peut résoudre provisoirement votre problème mais le soucis risque de se reproduire plus tard; le seul remède consiste en la désinstallation des applications incriménes et de repasser sous une version antérieure.
0
pepito4633 > ghdj007 Messages postés 151 Statut Membre

jai désinstaller windows live messenger et jai installer msn messenger 7.5 mais sa ne marche tjr pas .

pourtant en passant par msn web messenger sa marche !!

je ne compren pas!!!
0
mimi

Bonjour,

Suite à une mise à jour de la dernière version de messenger 8.5, je ne peux plus me connecter sur MSN

lLE CODE ERREUR EST 80048820 ET AUSSI 80046818. Le service net messenger serait déconnecte

merci pour votre aide
0