ACCES AUX ODBC
Fermé
raffimarseille
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2003
-
2 févr. 2002 à 09:23
raffimarseille Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003 - 17 févr. 2002 à 03:46
raffimarseille Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003 - 17 févr. 2002 à 03:46
A voir également:
- ACCES AUX ODBC
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Pour accéder à ta source de données il faut créer tout d'abord un ODBC (ds panneau de config -> Source de données ODBC)
Onglet Source de données systeme
Ajouter
Sélectionne Microsoft Access
Terminer
Donne un nom
sélectionne le ds l'arborescence
et c'est terminer
Ensuite pour pouvoir y accéder avec VB ou ASP il y a plein d'exemple sur Internet. Pour t'aider dans ta recherche il faut que tu te renseignes sur la méthode ADO c'est elle qui te permet d'accéder aux données.
Je suis toujours a ta disposition si je ne suis pas assez clair ou si tu veux des renseignements plus en détail.
Onglet Source de données systeme
Ajouter
Sélectionne Microsoft Access
Terminer
Donne un nom
sélectionne le ds l'arborescence
et c'est terminer
Ensuite pour pouvoir y accéder avec VB ou ASP il y a plein d'exemple sur Internet. Pour t'aider dans ta recherche il faut que tu te renseignes sur la méthode ADO c'est elle qui te permet d'accéder aux données.
Je suis toujours a ta disposition si je ne suis pas assez clair ou si tu veux des renseignements plus en détail.
16 févr. 2002 à 19:05
je suis entrain d'apprendre comment faire un site avec ASP , et j'aimerais qu'on me donne un exemple consernant l'utilisation de la base de données par exemple une table contenant les nom des etudiant avec leurs notes dans tous les modules ...donc comment faire pour concevoir une page qui affiche leurs notes dans un modules données . j'utilise Access et Visual InterDev.
Si veux avez des informations supplémentaires sur la question je vous serais trés reconnaissante que vous me les envoyez à mon Adresse : Aleyla1@caramail.com
MERCi.
17 févr. 2002 à 03:45
@+ #Raph#
17 févr. 2002 à 03:46
@ bientôt peut-être #Raph#