Réseaux vista neuf box
gaudinho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolo68270 Messages postés 1 Statut Membre -
lolo68270 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable il y a maintenant un mois je suis donc sur vista et jaimerai mettre mon pc de bureau en réseaux avc le portable via ma neuf box. le probleme est que lorsque je rentre mon adresse IP de bureau sur le portable dans l' éxécutable il ne détecte pas lautre ordi alors si quelq'un peut me conseiller sur comment créer mon réseau je vous en remerci par avance.
j'ai acheter un ordinateur portable il y a maintenant un mois je suis donc sur vista et jaimerai mettre mon pc de bureau en réseaux avc le portable via ma neuf box. le probleme est que lorsque je rentre mon adresse IP de bureau sur le portable dans l' éxécutable il ne détecte pas lautre ordi alors si quelq'un peut me conseiller sur comment créer mon réseau je vous en remerci par avance.
A voir également:
- Réseaux vista neuf box
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Clé windows vista - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Tous d'abord, une petite question tu souhaite creer un reseau cablé ou wifi ? Pour ma part j'utilise un reseau cablé. J'ai eu le même soucis. Il y'a plusieur choses à vérifier. Tout d'abord est ce que tes ordinateurs sont bien sous le même groupe de travail? Ensuite as tu programmer ta neuf box en mode routeur? Si tu as déja fait ces choses là, il ne te reste plus qu'à parametrer ton firewall. Moi c'était lui qui empechait de voir l'autre ordinateur. Bonne journée.
Tous d'abord, une petite question tu souhaite creer un reseau cablé ou wifi ? Pour ma part j'utilise un reseau cablé. J'ai eu le même soucis. Il y'a plusieur choses à vérifier. Tout d'abord est ce que tes ordinateurs sont bien sous le même groupe de travail? Ensuite as tu programmer ta neuf box en mode routeur? Si tu as déja fait ces choses là, il ne te reste plus qu'à parametrer ton firewall. Moi c'était lui qui empechait de voir l'autre ordinateur. Bonne journée.
Je voulais tous d'abord m'excuser du retard mais j'étais en déplacement professionnel. pour t'aider il faudrait que tu nous indique le modele de ta neuf box (trio 3C, 3D OU NEUFBOX 4). Pour répondre à ta question sur le groupe de travail, il faut que tu aille dans le panneaux de configuration et cliquer sur systeme. Tu verra le nom de l'ordinateur et le groupe de travail auquel il appartient (pour simplifier c'est le nom du reseau ex : mshome). Il faut faire la même manipulation sur les deux pc. Et il faut imperativement que ces deux noms soit identiques.
Bonne journée
Je suis à la recherche de conseils:
defaut >>>> impossibilité de telecharger avec Emule/limewire ou torrent apres redemarrage PC.
Détail: lorsque j'installe le logiciel (un des 3 au choix), ils fonctionnent correctement. Apres redemmarage, plus de connection au reseau.
Materiel:
Neuf box par cable
Windoxs Vista
Auriez-vous des conseils SVP
Merci