Probleme configuration gigatribe

Résolu/Fermé
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 8 mars 2008 à 10:36
 Billegaite - 27 août 2015 à 14:17
Bonjour,

Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter en "easyconnect" la vitesse de téléchargement est assez lente .
Je voudrais comment configurer gigatribe pour me connecter sans erreur
Merci d 'avance
PS: j' ai ouvert le port de gigatribe .

33 réponses

rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
23 mai 2008 à 11:33
personne pour m' aider ?
0
prenez l'antivirus bitdefender internet security 2008 tout est complet et il marche impec, aucun souci, et un seul logiciel, pas 40
0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

la tu choisi ton routeur, c une aide pour config emule, tu fait meme principe sauf ke le port c 3728 en tcp
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 10:48
prenez l'antivirus bitdefender internet security 2008 tout est complet et il marche impec, aucun souci, et un seul logiciel, pas 40 <= Non moi j'utilise Eset Smart Security (NOD32) il est tout aussi complet!

Mais BitDefender est très bien aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai free et je n arrive plus a configurer pour accéder a gigatrib pourtant j ai la version prenium de gigatrib pouvez vous m aider
0
tu as la reponse sur le site de gigatribe !!!!!!
0
bonjour evildead93
je ne suis pas a moitie beubeu j ai fais tout les manipe qu' il dise sur tribal et sa ne marche pas
0
Moi j'ai aussi un problème mais il me met "erreur 2" est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour regler le problème ! Merci
0
cece_080 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
8 juil. 2009 à 14:36
Bonjour,
J'ai du mal avec l'informatique, donc vous pouvez m'aider car quand vous parlé de port, ca ne m'aide pas.
Merci
0
Salut tout le monde,
Je viens de mettre la nouvelle version de Gigatribe sur mon PC et maintenant plus moyen de me connecter alors qu'avant ça marchait nikel... On me demande de mettre la connection directe. Mon port 3728 est ouvert sur mon routeur free en udp et tcp. Mon pare feu autorise gigatribe à se connecter.
Quelqu'un pourrait m'aider!!!
0
Si tu es sûr d'avoir ouvert ton port sur ton routeur (box adsl), désactive ton parefeux (pas le parefeux Open office de Christine Albanel ;-)) et retente une connexion.
--> ça se connecte, c'est le parefeux
--> ça ne se connecte pas, c'est le routeur.
0
J'ai eu le meme probleme avec un routeur Linksys; il y a 2 moyens d'ouvrir les ports: "port forwarding" et "port range forwarding". Chez moi ca ne fonctionnait pas avec le "port forwarding", mais c'est OK avec "Port range forwarding".
Cependant, je n'ai aucune idée de quelle difference ca fait... mais ca marche :-)
0
bonjour pour ceux qui n arrivent toujours pas a connecter la bbox a gigatrib j ai la solution exact contacté moi par mail

bonne journee
0
J'ai le même problème, j'aimerai mettre en place une conexion directe de mon router (bbox) avec Gigatribe est-ce que tu pourrais m'aider?
Mon mail : jeremie.neveu@volvo.com
Je n'ai pas trouvé ton mail.
Merci
0
je voudrais savoir pourquoi sa se deconnecte ou marque erreur je suis membre de giga
0