Bug CZ sous Vista !!

Ludovic -  
 rohff -
Salut tous le monde !!

je suis un joueur de counter strike condition zero et j'ai quelque bug.
Je ne ses pas a quoi c du et jaimerer serieusement que ceci fonctione corestement
Donc voila quand je fai un retour windoxs et ke je repren le jeux mon personage tourne tou seul sur place j'ai bo apuyer sur n'importe quel bouton il continue a tournet sur lui meme.
De plus je ne peut pas parler en steam amis kenjapui sur les deux touche donner par default rien ne c passe pareil si je change la touche.
mon 3eme bug mais moin important mon persso est gaucher quoi ke ji fasse il le reste

Voila si vou pouver m'aider je vous remerci chaleuresement

Amicalment Ludovic ...
A voir également:

5 réponses

mimie

vista marche tres bien pour moi a tu rs4.32???? sinon reinsalle
0
~[P-K]~>>>LuDoV!C<<< Messages postés 3 Statut Membre

Salut Mimie

Oui j'ai RS
et jai tous reinstaller de condition zero a steam
mais rien a fair :s
0
fefe

il faut ke tu change t config vidéo en passant a open3gl
0
kekete poilu

bonjour,quand je veut aller sur u serveur sa fait un bug comment je pourrai faire svp
0
kekete poilu

aider moi svp
0
->TdC<- dj Tony

cl_righthand "0" ------------> Si cette commande est sur 1 , ton arme sera à droite sinon (0) à gauche
voila pour ne plus etre gaucher cole sa ds ta console(petit 2)
0
~[P-K]~&gt;&gt;&gt;LuDoV!C&lt;&lt;&lt; Messages postés 3 Statut Membre

Salut Tony .

Ceci aussi j'ai deja essai mais sans succes mai bon ceci n'est pa telment importan une foi ke l'on a pris l'abitude sa va tous seul mai je supose ke c mieu a droite lol ...
0
terdalos

Bien le bonjour

j'ai un petit problème avec CZ depuis quelque mois je n'arrive pas a a le regler
je vous explique :

depuis 2/3 mois quand je joue a condition zero j'ai un temps de latence entre ma souris mon clavier c'est a dire

quand javance et que je relache la touche sa continu a avancé et le viseur reste bloké la souris ne repond plus

quand je me retrouve face a des ennemies ma souris bloke quand je m'acroupi je reste assis sa ce leve pas

que des bugs comme sa

comment faire ? vous pouver me joindre a ladresse suivante: ahmedalgerien68@hotmail.fr svp reponder moi vite
0
Nico

Salut à tous.

J'ai un petit souçis sur CZ, quand je me connect à un server cela marche correctement mais au bout de 10 min le jeu bug et en haut à droite sa marque "Warning connection probleme"

Je ne peux plus rien faire alors que quand je regarde le pc a cote je continu a jouer normalement en appuyant sur les touches !!! Et je ne peux plus me reconnecter au server mais au autres jarrive puis au bout de 5 min je peux me reconnecter au server sur lequel jai bugguer !!! *

Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the doctor61 Messages postés 3 Statut Membre

idem que nico help svp
0
FredoO

c'est le serveur qui bug .. !! La conection !!
0
rohff

jai le meme probléme ke nico
0