Ad-ware 6-0

Fermé
seb - 18 déc. 2003 à 11:17
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 18 déc. 2003 à 12:05
salut tout le monde
je voudrais savoir j'ai recement telecharge ad-ware 6-0 et lorque je fais un scan il me trouve pleins de fichiers a supprimer notament une centaine de cles de registre dois-je vraiment tout supprime?
help me thanks!!!!

2 réponses

une centaine!!!!!!!!!!!!!!!!!ouffffffff ca fait bcp ca!a croire que tu collectionnes les logiciels spywarisés lol!
mon conseil:utilises egalement spybot and destroy et analyse ton pc avec pour voir combien d'objet suspects il trouve sur ta base de registre!
avant de toute supprimier
avant tout ca je te conseille de faire une sauvegarde de ta base de registre===>demarrer puis executer tu tapes regedit tu arrives a un tableau editeur registre tu vas sur fichier en haut a gauche puis sur exporter puis tu exportes sur ton pc crees de preference un dossier special sauvegarde base de registre et tu l'exportes et l'enregistre!
apres a toi de savoir si tu preferes continuer a utiliser certains logiciels contenant des spywares qui si tu leurs enleve ces espions logiciels ne marcheront peut etre plus!certains programmes contenant des spywares qd tu les depollues de ces cochonneries fonctionnent tjrs d'autre non!a toi de voir
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 déc. 2003 à 12:05
Note que si tu supprimes avec ad aware il met automatiquement tout en quarantine, donc tu peux les retablire apres (si tu n'as pas supprime la quarantaine) si tu vois que ca te crees des problemes...

.  .   If you knew Peggy Sue
\_/   then you'd know why I feel blue
0