Cheval de troie
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
-
rainbow 94 -
rainbow 94 -
Bonsoirs,
Voila, j'ai eux le cheval de trois sur émule Avast! c'est déclenchait donc je les supprimez ensuite Avast! et revenu et j'ai
recliquait sur supprimez ensuite il n'est plus apparue Avast! ensuite j'ai fait un scann entier de mon PC avect Avast!
ensuite avec AVG anti-spyware il a détecter un "cmdow.exe" un truc comme sa qui et élevé qui ce trouvez dans le
system32, donc j'ai tout supprimez ensuite j'ai passez AVG anti-rootkit il n'a rien trouvez ensuite j'ai utilisez
Ad-aware SE personal bon il a rien trouvez apar quelque cookie ensuite j'ai utilisez MSNfix il n'a rien trouvez.
Je voudrait être bien sûr que le cheval de trous et bien supprimez.
Que me conseilliez vous svp ?
Voila, j'ai eux le cheval de trois sur émule Avast! c'est déclenchait donc je les supprimez ensuite Avast! et revenu et j'ai
recliquait sur supprimez ensuite il n'est plus apparue Avast! ensuite j'ai fait un scann entier de mon PC avect Avast!
ensuite avec AVG anti-spyware il a détecter un "cmdow.exe" un truc comme sa qui et élevé qui ce trouvez dans le
system32, donc j'ai tout supprimez ensuite j'ai passez AVG anti-rootkit il n'a rien trouvez ensuite j'ai utilisez
Ad-aware SE personal bon il a rien trouvez apar quelque cookie ensuite j'ai utilisez MSNfix il n'a rien trouvez.
Je voudrait être bien sûr que le cheval de trous et bien supprimez.
Que me conseilliez vous svp ?
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
1 réponse
salut !
si tu veut vraiment supprimer un virus tu le le supprime manuellement est fait un scan avec ton antivirus
je te conseille de prendre kaspersky lui il ne rigole pas avec les chevaux de troie lol
si tu veut vraiment supprimer un virus tu le le supprime manuellement est fait un scan avec ton antivirus
je te conseille de prendre kaspersky lui il ne rigole pas avec les chevaux de troie lol
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
54
Pour kaspersky ce bon si je fait un scann en ligne ?
rainbow 94
>
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
pour,le scan en ligne je ne crois que c est fiable istalle le un fait un scan de sécurité