IEEE1394 (FireWire)
Patrick B
Messages postés
45
Statut
Membre
-
foliette Messages postés 3 Statut Membre -
foliette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment monter une nouvelle machine (que des composants neufs). J'ai malgré tout un petit problème avec un des composants inclus dans la boîte de la CM. LE FireWire.
Lors de l'installation, je l'ai connecté à la CM, suite à celà, je ne pouvais pas démarrer mon PC. Pour pouvoir le lancer, j'ai du déconnecter la connection IEEE 1394 -F2.
J'aimerai savoir pourquoi et aussi si on pourrait m'en dire un peu plus long sur le FireWire que la ligne qu'il y a dans le manuel à son sujet.
Je dois aussi préciser que le connecteur -F1 qui lui est brancher n'est pas actif(2USB).
Y aurai-t-il une manipulation précise à exécuter?
CM: GA-8IPE1000 Pro2
Merci d'avance.
Patrick
J'ai récemment monter une nouvelle machine (que des composants neufs). J'ai malgré tout un petit problème avec un des composants inclus dans la boîte de la CM. LE FireWire.
Lors de l'installation, je l'ai connecté à la CM, suite à celà, je ne pouvais pas démarrer mon PC. Pour pouvoir le lancer, j'ai du déconnecter la connection IEEE 1394 -F2.
J'aimerai savoir pourquoi et aussi si on pourrait m'en dire un peu plus long sur le FireWire que la ligne qu'il y a dans le manuel à son sujet.
Je dois aussi préciser que le connecteur -F1 qui lui est brancher n'est pas actif(2USB).
Y aurai-t-il une manipulation précise à exécuter?
CM: GA-8IPE1000 Pro2
Merci d'avance.
Patrick
A voir également:
- IEEE1394 (FireWire)
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Caméra
- Transfert vidéo sans prise firewire IEEE1394 - Forum Format et connectique vidéo
- Carte firewire externe pour pc portable - Forum PC portable
- Firewire 400 vs 800 ✓ - Forum Matériel & Système
- Transfert vidéo de MINI DV sur PC portable sous windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
salut Patrick
5 fois ça fait beaucoup !
si tu veux modifier ton message utilise plutôt le bouton "Editer le message"
il est fait pour ça !!!
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
5 fois ça fait beaucoup !
si tu veux modifier ton message utilise plutôt le bouton "Editer le message"
il est fait pour ça !!!
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!