A voir également:
- Problème de débit !
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Freeplug débit - Forum CPL
11 réponses
Quel est ton débit spécifié dans ton abbonnement internet ?
Ps: Certains sites réduisent volontairement leur débit pour offrir à un maximum d'utilisateurs la possibilité de dl !
Ps: Certains sites réduisent volontairement leur débit pour offrir à un maximum d'utilisateurs la possibilité de dl !
on va éviter les doubles réponses pour ne pas surchargé le demandeur d'aide jmber , enfin si tu veux participer, prends en compte mes questions ! merci d'avance
"Offre : trés haut débit MaxiDS"
mais aprés c est pas marqué mais quand j ai fait une demande d accés au pres de mon FAI atuel ils parlaient de 10Méga et là c est loin d etre le cas =).
Bon je comprends 10Mega c est pas chez tout le monde mais moi j ai 2mega de bande passante lol
Où je peux voir le débit qui est prévu pour mon abonnement svp ?
J ai des pots qui téléchargent a 500ko/sec ... je comprends pas poruquoi moi je télécharge a 160 max.
J ai qu un poste, j habite pas loin de la borne de téléphone donc jcomprends pas lol
mais aprés c est pas marqué mais quand j ai fait une demande d accés au pres de mon FAI atuel ils parlaient de 10Méga et là c est loin d etre le cas =).
Bon je comprends 10Mega c est pas chez tout le monde mais moi j ai 2mega de bande passante lol
Où je peux voir le débit qui est prévu pour mon abonnement svp ?
J ai des pots qui téléchargent a 500ko/sec ... je comprends pas poruquoi moi je télécharge a 160 max.
J ai qu un poste, j habite pas loin de la borne de téléphone donc jcomprends pas lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telephone a ton fournisseur , mais certain site réduise la bande passante ! et oui le haut débit ne sert qu'a moitié parfois
je vais nul part presque comme site et quand je dl je coupe tout donc bon ... jcomprends pas que ca monte pas plus haut quand meme...
je téléphonerais alors si c est juste ca ^^
La carte réseau n a rien a voir ?
je téléphonerais alors si c est juste ca ^^
La carte réseau n a rien a voir ?
bin en fait stu veux quand je télécharge des trucs a partir de clubic des softs, des prog ou des trucs du genre là je suis a 160ko/s max aprés sur bitorent je suis a 300/350 en général mais c est pas pareil c est du torrent ...
Quand j écoute de la musique ca mets du temps a charger, ca lag, ca s arrete de chargé ... c est assez soulant
Quand je jou a des jeux sur le net ca lag :/
Normalement ca devrait pas
Quand j écoute de la musique ca mets du temps a charger, ca lag, ca s arrete de chargé ... c est assez soulant
Quand je jou a des jeux sur le net ca lag :/
Normalement ca devrait pas
Carément ! Appelle le SAV qu'il teste ta ligne car si t'as un abbonnement comme ça , il faut que tu payes pour quelque chose que tu as ! Bref appelles !
Bonjour,
Des étudiants en BTS Domotique vous proposent de répondre (en quelques secondes) à un sondage sur les "Courants Porteurs en Lignes" : http://sondagecpl.free.fr/ .
Ce sondage est le complément d'une étude de marché sur ce type de technologie.
Merci d'envoyer ce message et ce site internet aux plus grands nombre de personnes possible afin d'administrer un nombre de réponses assez conséquent pour analyser le marché du "CPL".
Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous à l'adresse suivante : sondagecpl@free.fr .
Merci.
Des étudiants en BTS Domotique vous proposent de répondre (en quelques secondes) à un sondage sur les "Courants Porteurs en Lignes" : http://sondagecpl.free.fr/ .
Ce sondage est le complément d'une étude de marché sur ce type de technologie.
Merci d'envoyer ce message et ce site internet aux plus grands nombre de personnes possible afin d'administrer un nombre de réponses assez conséquent pour analyser le marché du "CPL".
Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous à l'adresse suivante : sondagecpl@free.fr .
Merci.