Mon voisin veux joué
def
-
-oj- Messages postés 515 Statut Membre -
-oj- Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
mn voisin joue le malin avc son pc il rentre dans mon pc du coup en cherchan un peu jai trouver son adresse i.p jvoudrai lui mettre a lenvers si possible..........je c quil ya moyen alors si jtrouve pas moi meme jsui pré a balancer son i p sa conection sous resaux a moi sa me serre pas mai ptetre kelkun pourait maidé a faire une blague .....a un flic c tjs plus marrant!!!!!
mn voisin joue le malin avc son pc il rentre dans mon pc du coup en cherchan un peu jai trouver son adresse i.p jvoudrai lui mettre a lenvers si possible..........je c quil ya moyen alors si jtrouve pas moi meme jsui pré a balancer son i p sa conection sous resaux a moi sa me serre pas mai ptetre kelkun pourait maidé a faire une blague .....a un flic c tjs plus marrant!!!!!
A voir également:
- Mon voisin veux joué
- Voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Voisin solitaire avis - Forum Consommation & Internet
- Je joue avec ma voix - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
sonico
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
17
Contraire à la charte de ce site.
Bonjour et aurevoir j'ai envie de dire... dans un forum comme ça beaucoup de personnes connaissent le réponse à ton " problème " mais il ne te la donneront jamais. Et puis tu ne peux rien faire avec seulement son ip j'te le dis tout de suite sinon on serait tous foutus parce que notre ip est " receuillit " (entre guillemets hein) sur quasiment tous les sites...
Oui je sais bien j'voulais juste dire par là qu'il faut assez fort en informatique pour faire quelque chose sur le pc de quelqu'un avec seulement son ip, j'pense que tu vois ce que je veux dire un débutant peut très bien s'introduire dans el pc de quelqu'un mais il lui faut un petit truc en plus de l'ip............... BREF ^^