Probleme d affichage

colombe3402 -  
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour, personne me répond snifff, je redemande, alors hier mon pc s'est éteint tt seul et a redemarré mais j ai vite fais vu qu il y avait un mess... bref en se rallumant tout a changé ds l affichage,j avais des grandes icones, une grande police, j ai vista et un ecran 22" aidez moi svp a remettre l affichage d avant , j ai tt essayé merci d avance

18 réponses

-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjour, ça ne sert à rien de créer deux messages identiques à 3 minutes d'intervalle... As-tu essayé de changer les paramètres d'affichages ? (clic droit sur le bureau, personnaliser, paramètres d'affichages et tu mets la résolution au maximum)
2
colombe3402

oui j ai tout essayé , je sais plus quoi faire
0

Pourquoi je me fais toujours devancer ?! ^^
1
buzus

Salut,

peut etre es-tu victime d'un petit malin.
avant de dire que tu as tout essayé dis nous plus précisément ce que tu as essayer.
Pour ma part, je te conseil d'aler sur le bureau de faire un clic droit>Propriétés

- dans Thème : choisi le temps de windows XP et recharge le
- dans Apparence vérifie que tes paramètres soit pas en gros ou je sais pas quoi.
- dans Paramètres vérifie ta résolution. (si c'est 600x400 ou 800x600) c normale que ce soit gros. Si c le cas augmente la.

Sinon est ce que tu jouais a un jeux video quand cela c'est produit ? si oui c'est peut etre que la résolution de ton jeux à mal été choisi.
As tu bien installer les drivers de ta carte graphique ? Essai de les réinstaller
Suite au plantage de ton pc vérifie de ne pas démarrer en mode sans échec et bien en mode normale.

Voila c'est à peu près tout ce que je peux te dire.
A+
1
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

clik droit > personaliser > paramètre d'affichage et a toi de jouer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LoL ! Ca m'arrive souvent aussi !!!
Hihii !!
0

-oj- je te laisse la place, aller que propose tu ? Cte fois tu ne sera pas devancer ! LooooL

Hihi

!)
0

Peut être un problème du pilote de la carte graphique, essayes de le réinstaller. (ouaiiiiis j'me suis pas fais devancer ^^)
0

LooL !
Peut être une petite restauration du système, peut être que qqlch a été touché ? Qu'en pense tu -oj- ?
0
colombe3402

je veux bien essayer mais comment on fait, vista etait dejainstallé j ai pas de cd d installation, esque je vais pas perdre tout ce qui est, windows?le reste j ai un disque dur externe donc j ai pas peur, mais tu as peut etre raison , quand ca s'est eteint j ai vite vu qu il y avait un mess mais il est trop vite p arti
0

C'est possible, on va regrouper un peu le tout : regarde si il n'y a pas de problème avec le pilote de ta carte graphique / fais une restauration du système / regarde si aucune pièce (de la carte graphique peut être) n'est endommagée à l'intérieur de ton pc.
0

Oula non non pas de restauration complète seulement partielle on va dire. Va dans démarrer et dans la petite barre de recherche tappe restauration et clique sur restauration du système.
0

une petite enfin pas une complète ! lol
0

Oui buzus a juste fais une petite erreur mais je pense que tu avais quand même compris : dans thème choisis thème windows vista et non xp.
0
colombe3402

bon je vais le faire, j ai fais une betise y a 2 min mais ca va j ai rattrappé, j ai redemarrer en mode sans echec et la c'étais pire on aurais dit windows 95 les affichage!!! bon je fais une restauration du systeme, m oubliez pas svp si ca marche d ici le temps que ca se fasse merci de vos conseils a tout a l heure
0

a tt !

*Et en mode sans échec c normal d'avoir le style de windows 95 !
0
benjy3000 Messages postés 28 Statut Membre

salut tout le monde petite pub
0

benjy3000,

poste ton petit sujet la prochaine foi, ça n'a strictement aucun rapport !
0

C'est clair ^^ il persiste en plus, il le met deux fois ! ^^
0
colombe3402

ca marche pas je peux pas faire de restauration du systeme, ca me met" une erreur innatendue s'est produite, syntaxe du nom, de fichier, de répertoire ou de volume, incorrecte(0x8007007B)
alors ca a l air un peu plus grave que prévu la d un coup
0
colombe3402

j ai rééssayé mais ca veut vraiment pas se lancer, asvez-vous une idée?
0

aille ! zut
0

ALORS Colombe3402,

Fait ça :

1/ Démarre en mode sans échec
2/ Va dans la session administrateur
3/ Démarrer > tout les programmes > accessoire > outil système > restauration système
4/ Tu prend un point antérieur a ton problème
5/ Tu laisse faire
6/ Lorsque tu redémarre, revient en mode normal

---------------------------------------------------------------------
Si ça ne marche pas, essaie de réinstaller à l'aide du cd, le pilote de ta carte graphique !

Redis moi ! @+
0