Téléchargement d'un logiciel trop longtemp
sab58
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je télécharge Néro ou autre mon pc vista mais plus d'une heure pour le téléchargé comment cele ce fait alors qu'il ne fait que 181MO(néro) Merci d'avance de me répondre
Lorsque je télécharge Néro ou autre mon pc vista mais plus d'une heure pour le téléchargé comment cele ce fait alors qu'il ne fait que 181MO(néro) Merci d'avance de me répondre
A voir également:
- Téléchargement d'un logiciel trop longtemp
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
Bonjours, cela ne vient sans doute pas de ton pc il peut très bien être sous vista, xp ou peu importe. Cela vient sûrement de ta connexion, as-tu l'adsl ? es-tu en zone dégroupée ? si oui contact ton fournisseur d'accès à Internet pour leur signaler que tu as un problème de vitesse de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu est en bas débit, certains programmes peuvent durer des heures au téléchargement !
même un où deux jours !
si tu est en bas débit, certains programmes peuvent durer des heures au téléchargement !
même un où deux jours !
Faudrait peut-être lui demander avec quel logiciel il télécharge... Le nombre de sources, et quel principe, torrent, E-Mule ou autre...
Son FAI n'a pas forcément quoi que ce soit à voir là dedans....
Son FAI n'a pas forcément quoi que ce soit à voir là dedans....
Ben on va attendre sa réponse alors...
Tu peux toujours faire un "speedtest" pour ta connexion Sab58... Ca te donnera une idée de tes débits...
https://www.speedtest.net/
Tu peux toujours faire un "speedtest" pour ta connexion Sab58... Ca te donnera une idée de tes débits...
https://www.speedtest.net/