Téléchargement d'un logiciel trop longtemp

sab58 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je télécharge Néro ou autre mon pc vista mais plus d'une heure pour le téléchargé comment cele ce fait alors qu'il ne fait que 181MO(néro) Merci d'avance de me répondre
A voir également:

11 réponses

-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjours, cela ne vient sans doute pas de ton pc il peut très bien être sous vista, xp ou peu importe. Cela vient sûrement de ta connexion, as-tu l'adsl ? es-tu en zone dégroupée ? si oui contact ton fournisseur d'accès à Internet pour leur signaler que tu as un problème de vitesse de connexion.
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

peut etre a cause de ton débit de conexion !
0

Et bien -oj- tu ma devancer cette foi !!!!

LoL

!-)
0

Comme on se retrouve ^^ comme quoi la toile est petite...... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu est en bas débit, certains programmes peuvent durer des heures au téléchargement !
même un où deux jours !
0
Utilisateur anonyme

Faudrait peut-être lui demander avec quel logiciel il télécharge... Le nombre de sources, et quel principe, torrent, E-Mule ou autre...

Son FAI n'a pas forcément quoi que ce soit à voir là dedans....
0

Je pense qu'il télécharge tout simplement sur le net, sur clubic ou 01net.com par exemple.
0

oué !
0
Utilisateur anonyme

Ben on va attendre sa réponse alors...

Tu peux toujours faire un "speedtest" pour ta connexion Sab58... Ca te donnera une idée de tes débits...

https://www.speedtest.net/
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il peur faire aussi un test ici !

https://www.ariase.com/box/test-vitesse
0

Discussions similaires