Barrettes mémoires non reconnues
devianunja
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté une barrette mémoire de 1 giga de type DDR400 alors que mon PC était équipé déjà de deux barrettes de 512 Mo. Cette barrette de 1 Giga n'est pas reconnue sur la carte mère ASUS P4P800-E que je voulais ainsi upgrader.
J'ai essayé d'inverser les barrettes, de faire fonctionner en solo en essayant les 4 emplacements possibles, rien à faire, la barrette n'existe pas ! Que dois-je faire peut-être au démarrage pour rendre cette barrette efficace ?
Merci de votre aide et de vos explications.
J'ai acheté une barrette mémoire de 1 giga de type DDR400 alors que mon PC était équipé déjà de deux barrettes de 512 Mo. Cette barrette de 1 Giga n'est pas reconnue sur la carte mère ASUS P4P800-E que je voulais ainsi upgrader.
J'ai essayé d'inverser les barrettes, de faire fonctionner en solo en essayant les 4 emplacements possibles, rien à faire, la barrette n'existe pas ! Que dois-je faire peut-être au démarrage pour rendre cette barrette efficace ?
Merci de votre aide et de vos explications.
A voir également:
- Barrettes mémoires non reconnues
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
- Excel format date non reconnu ✓ - Forum Excel
- Manette ps4 non reconnue pc - Forum Jeux PC
2 réponses
as tu mis seulement ta carte de 1 giga dans le bank ( attention si ça ne marche pas il faudra essayer aussi les autres connecteurs du bank) ? juste pour tester. C'est peut être ce que tu voulais dire .. en solo etc ... ? Si la barette ne marchait pas il y aurait un écran noir, c'est pour ça que je pose la question. Il faut aussi activer dans le bios le test mémoire !