Renseignements

basile -  
 BouGuy -
Bonjour,
j'ai un copier canon clc 1150 que j'ai achete a Dubai.une fois arrive a lubumbashi en RDC ou je reside,elle n'a plus fonctionne c-a-d que lorsque je la branche,l'ecran s'allume a peine et s'etteint immediaterment apres.juste un fan tourne et quelques diodes ainsi que la lampe temoin POWER verte.j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce probleme et si possible,j'aimerais avoir le manuel technique en rapport avec cette machine.votre aide me rendra un grand service.merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu l'as acheté à DUBAI ,

question, le courant qui sort des prises éléctriques là bas, c'est comme chez toi ? je sais pas ou c'est lubumbashi ^^
0
basile

bonjour et merci d'avoir repondu a mon message.j'ai effectivement achete cette photocopieuse a DUBAI.j'ai pas de precision sur la tension electrique en vigueur a dubai.LUBUMBASHI,c'est en REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO particulierement au SUD-EST a quelque 100KM de la ZAMBIE.chez moi,lea tension electrique utilise est de 220V et une frequence de 50Hz.pensez-vous que cela peut-il avoir des repercussion sur la machine?
0
Utilisateur anonyme

regarde à l'arrière de la machine , près du câble d'alimentation, ça doit être marqué quelle tension est nécessaire pour son fonctionnement...
0
BouGuy

Bonjour
J'espère que tu as réussi à te dépanner.
Si tu me donnes un mail je peux t'envoyer la doc utilisateur.
Sur eDonkey tu dois pouvoir télécharger "Service Manuel 1150" de ta machine en anglais
www.usa.canon.com/html/download/cccontrol.html A cette adresse tu trouveras les drivers du ColorPass si ta machine en est équipée
Sur www.francotech.net qui est un forum de technicien copieur tu auras du mal a avoir des réponses, mais tu dois réussir à trouver un technicien dans ta région.
0