Probleme avec ma carte graphique SIS 315
Utilisateur anonyme
-
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveaux sur le CC M. j'ai un problème avec ma carte graphique. au démarrage je PC affiche en première page (GeForce 4 Mx440 8X BIOS) et Juste en bas (Vidéos Memory 64 Mo) , d'après le rapport de AIDA (Carte vidéo Sis 315 (16 Mo) Accélérateur 3D Sis 315 Pro). Ce qui fait que je n'arrive pas exécuter meme les jeux faibles capacité. J'ai un P4 2.13 Ghz et 256 DDRAM. et un HD 40Go.
SVP aidez moi merci. et aussi que quelqun me dise la vrai taille des carte graphique, SIS 315.
Je suis nouveaux sur le CC M. j'ai un problème avec ma carte graphique. au démarrage je PC affiche en première page (GeForce 4 Mx440 8X BIOS) et Juste en bas (Vidéos Memory 64 Mo) , d'après le rapport de AIDA (Carte vidéo Sis 315 (16 Mo) Accélérateur 3D Sis 315 Pro). Ce qui fait que je n'arrive pas exécuter meme les jeux faibles capacité. J'ai un P4 2.13 Ghz et 256 DDRAM. et un HD 40Go.
SVP aidez moi merci. et aussi que quelqun me dise la vrai taille des carte graphique, SIS 315.
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique SIS 315
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
bonjour,
Voici un lien intéressant pour ta cg : http://www.revioo.com/articles/a718_0.html , par contre je crois que tu as une carte geforce4 avec 64 Mo.
Voici un lien intéressant pour ta cg : http://www.revioo.com/articles/a718_0.html , par contre je crois que tu as une carte geforce4 avec 64 Mo.
Merci pour la precision mais j'ai aps eu de solution a mon probleme.il y a quelqun qui disait une CG GeForce 4 MX440 qui fesait (16 Mo) C'est bizare, parce que comme je l'ai dis un peu plus haut j'ai GeForce 4MX 440 8x BIOS.video Memory ( 64 Mb). Commen est ceq ue vous expliquer ça??????
Je pense que c'est en memoire partagée, c'est-à-dire que la carte graphique utilise la ram donc jusqu'à 64 Mo. Ce qu'il fait qu'il te reste 192 Mo de ram (pas beaucoup en gros). Au fait, quels jeux tu veux faire tourner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question