Trojan vicieux

Fermé
kawall - 17 déc. 2003 à 15:52
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 23 déc. 2003 à 01:46
Salut tout le monde. Je vous explique mon probleme. Mon anti virus (AVG 6.0) m envoie des messages me disant que j ai un trojan dans le fichier suivant : C:\system volume information (le nom du fichier n est pas complet mais il y a le pricipal) Bref, ce message me dit de faire fonctionner mon antivirus pour éradiquer le trojan, ce que j’ai fait plusieurs fois sans résultats : le message s affichait toujours.. J ai alors téléchargé plusieurs anti trojans sur le net (spybot, trojan remover….) sans résutats. Et actuellement, le message de mon antivirus s affiche toujours et assez souvent. Est-ce que vous sauriez par hasard quel est le probleme et comment le résoudre ?? Est-ce que ce trojan peut avoir des conséquences graves sur mon ordi ? Et est ce que vous pouvez m aider s il vous plait ??? MERCI
Je suis équipée de windows XP, et…….si vous voulez savoir autre chose, dites le moi.
A voir également:

7 réponses

Je n'en suis pas sur mais je crois que dans ce repertoire, il n'y a que les anciennes sauvegardes, donc desactive le systeme de restauration, et il devrait tout effacer. Tout au moins dans ce repertoire.
0
exact desactive la restauration systeme de ton xp pour la partition c:/ au moins!plus fais un nettoyage de ton disque:nettoyage des fichiers temporaires et refais une analyse avec avg en mode sans echec et adios le trojan
0
okay merci beaucoup a tous
kiss
0
salut,
g vu ton message et g eu le meme probleme avec Downloader.Dyfica.H, moi il niquer mon profil apparament, alors voila g fait les manip qu'on t'a suggerer et j'attends. Alors j'aurais aimé savoir comment tu t'en sortais et si t'avais encore des problemes
merci
@+
0
jmsr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003
20 déc. 2003 à 22:27
salut les gars
j'ai eu le même probl today avec avg après ma mise à jour de 18h30 - il m'a 2 fois dem d'écraser un file contenant "TR/tmks.3"
après un bon nettoyage a disparu
gratuit avg mais un peu décourageant: le file était dans ma boite depuis plus de 10 jours!!! mais effectivement en double exmplaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi apparemment g plus le trojan. J espere que ca marche autant pr toi bibi.
merci encore
bay
0
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 15
23 déc. 2003 à 01:34
je precise une chose:avg6 est le plus mytheux des antivirus!!!!!gratos soit mais pour quel resultat!!!!j'aime bien les antivirus gratos mais celui la je peux pas le voir en peinture!!!!!!!!
conseil:mettez antivir et si vous etes parano bit defender free edition dispo sur le site officiel:www.google.fr tapez bitdefender et vous aller sur ce site dans la section francaise pis free tools!telechargez bit defender free edition 7 en fr!!!!!!!!pas d'incompatibilité entre antivir et lui:l'un possede une protection en temps reel pas l'autre!!!!
et moi je rajouterais encore f prot sous dos!!!sur le site de sebsauvage il y a meme une actuce pour analyser grace au clic droit de la souris!!!
sebsauvage si tu passes par la laisses le lien de ta page antivirus gratos car je te fellicite c vraiment bien fait et de bon conseil!!!malheureusement je n'ai plus le lien en stock
0
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 15
23 déc. 2003 à 01:46
0