Trojan vicieux
Fermé
kawall
-
17 déc. 2003 à 15:52
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 23 déc. 2003 à 01:46
zorro51 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 23 déc. 2003 à 01:46
A voir également:
- Trojan vicieux
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
7 réponses
Je n'en suis pas sur mais je crois que dans ce repertoire, il n'y a que les anciennes sauvegardes, donc desactive le systeme de restauration, et il devrait tout effacer. Tout au moins dans ce repertoire.
exact desactive la restauration systeme de ton xp pour la partition c:/ au moins!plus fais un nettoyage de ton disque:nettoyage des fichiers temporaires et refais une analyse avec avg en mode sans echec et adios le trojan
okay merci beaucoup a tous
kiss
kiss
jmsr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2003
20 déc. 2003 à 22:27
20 déc. 2003 à 22:27
salut les gars
j'ai eu le même probl today avec avg après ma mise à jour de 18h30 - il m'a 2 fois dem d'écraser un file contenant "TR/tmks.3"
après un bon nettoyage a disparu
gratuit avg mais un peu décourageant: le file était dans ma boite depuis plus de 10 jours!!! mais effectivement en double exmplaire...
j'ai eu le même probl today avec avg après ma mise à jour de 18h30 - il m'a 2 fois dem d'écraser un file contenant "TR/tmks.3"
après un bon nettoyage a disparu
gratuit avg mais un peu décourageant: le file était dans ma boite depuis plus de 10 jours!!! mais effectivement en double exmplaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zorro51
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
15
23 déc. 2003 à 01:34
23 déc. 2003 à 01:34
je precise une chose:avg6 est le plus mytheux des antivirus!!!!!gratos soit mais pour quel resultat!!!!j'aime bien les antivirus gratos mais celui la je peux pas le voir en peinture!!!!!!!!
conseil:mettez antivir et si vous etes parano bit defender free edition dispo sur le site officiel:www.google.fr tapez bitdefender et vous aller sur ce site dans la section francaise pis free tools!telechargez bit defender free edition 7 en fr!!!!!!!!pas d'incompatibilité entre antivir et lui:l'un possede une protection en temps reel pas l'autre!!!!
et moi je rajouterais encore f prot sous dos!!!sur le site de sebsauvage il y a meme une actuce pour analyser grace au clic droit de la souris!!!
sebsauvage si tu passes par la laisses le lien de ta page antivirus gratos car je te fellicite c vraiment bien fait et de bon conseil!!!malheureusement je n'ai plus le lien en stock
conseil:mettez antivir et si vous etes parano bit defender free edition dispo sur le site officiel:www.google.fr tapez bitdefender et vous aller sur ce site dans la section francaise pis free tools!telechargez bit defender free edition 7 en fr!!!!!!!!pas d'incompatibilité entre antivir et lui:l'un possede une protection en temps reel pas l'autre!!!!
et moi je rajouterais encore f prot sous dos!!!sur le site de sebsauvage il y a meme une actuce pour analyser grace au clic droit de la souris!!!
sebsauvage si tu passes par la laisses le lien de ta page antivirus gratos car je te fellicite c vraiment bien fait et de bon conseil!!!malheureusement je n'ai plus le lien en stock
zorro51
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
15
23 déc. 2003 à 01:46
23 déc. 2003 à 01:46