Pb mise en réseau imprimate HP laser

cohonas Messages postés 168 Statut Membre -  
 manu -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP laser jet 3052 que j'ai configurer en réseau entre trois ordinateurs et qui marchait très bien
hier j'ai voulu lancer une numérisation et elle n'as pas pu etre effectué et après j'ai lancé une impression meme scénario l'imprimante ne passe plus. c'est une imprimante multifonction. l'erreur qui s'inscrit est la suivante"Impossible de se connecter au périphérique Assurez vous que le câble d'alimentation de ce périphérique est sous tension et que tous les câbles sont correctements raccordés "
j'ai tout vérifié tout fonctionne bien mais je ne sait pas ou se situe le problème.
Merci de bien vouloir m'aider!!!!!
A voir également:

25 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Par défaut tu as une adresse laquelle ?
et t'en mets une autre slon ton besoin n'est ce pas ?
0
cohonas Messages postés 168 Statut Membre 35

je ne vois pas d'adresse par défaut et j'ai effectivement fixé une adresse qui me permettrait de mettre en réseau mon imprimante en fonction de ma plage d'adresse!
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

pffffff Elle est garantie ?
0
cohonas Messages postés 168 Statut Membre 35

oui elle l'est !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bn alors un coup de fil à HP ! je me souviens ça marchait bien !
0
manu

Bonjour,

Ce problème a t'il était résolu ?

Je rencontre le même genre de problème avec une Imprimante hp 2840.
Ayant besoin de scanner, j'ai voulu installer le logiciel de scan.
Comme çà marchait pas, j'ai désinstallé l'ensemble du logiciel pour tenter la réinstallation.

Depuis impossible d'installer l'imprimante en utilisant la détection via le réseau.
Pour réussir à utiliser le scan, j'ai utilisé la connexion par USB.

Petite information, j'arrive tout de même à imprimer via le réseau depuis un autre poste où j'avais aussi installé le logiciel d'administration de l'imprimante lors de l'achat.

Quelqu'un aurait une idée sur les actions à mener pour réinitialiser la configuration de l'imprimante. Un genre de petit bouton pour tout flasher.
0