Erreur minidump et probleme d'affichage

Fermé
lestatdaria - 7 mars 2008 à 00:50
noelle12 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 25 mars 2008 à 15:37
Bonjour,

J'ai parcouru moults discussions concernant les erreurs Minidump. J'ai la meme chose que tout le monde, redemarrages intempestifs, ecran bleu etc etc... Erreur minidump, donc a priori probleme de memoire vive. En effet, en effectuant un test avec Memtest me semble-t-il, j'ai eu droit a un nombre d'erreurs trouve absolument impressionnant, impossible de mener le test jusqu'au bout du coup.

J'aurais bien tente de changer le dual channel si tant est que je sois en dual channel, ;alheureusement j'ai en plus des autres me semble-t-il un autre probleme: mon ecran est absolument tout defonce... De jolies lignes verticales d'un cote, des lignes verticales qui clignotent et me rendent un peu epileptique de l'autre.. En gros, je ne peux plus bosser que dans un petit quart de mon ecran, sur un 10 pouces, il faut avouer que ce n'est pas tres marrant.

Ca interesse donc quelqu'un de resoudre une erreur minidump associee a un probleme d'affichage? Et si quelqu'un a la bonte de perdre son temps a m'indiquer le plus precisement du monde comment changer en dual channel, du genre "tu fais deux fois la fleche de gauche, une fois celle en bas, tu appuies sur entree" car vu que je ne vois pas vraiment mon ecran, je ne sais absolument pas ou aller lorsque je boote mon ordi sur le menu boot au demarrage...

J'ai un Sony Vaio T2XP by the way et je suis navree du manque d'accent de mon clavier qwerty!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

noelle12 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 3
25 mars 2008 à 15:37
bonjour,
j'ai eu le même problème que toi pendant longtemps . mes barettes de memoires en etaient la cause , malgré qu'elles soient neuves.
j'ai testé en en enlevant une, puis l'autre, c'est comme ça que j'ai vu que c'etait ça qui bloquait tout. j'ai changé la vilaine qui me genait en ralant car elle coutait chère et j'en ai mis une nouvelle pas chère et tout est rentré dans l'ordre.
0