Mon Hp pavillon dv5000 marche au ralenti!
Résolu
Caprica 6
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis une semaine environ mon ordinateur portable s'est mis à marcher au ralenti sans raison apparente. Il met environ dix minutes pour démarrer et une fois lancé tout semble tourner au ralenti. Si je veux écouter de la musique, le son saute et il en est de même pour les vidéos.
J'ai défragmenté, fait trois scans anti virus (apparemment ok),utilisé Ccleaner... Je tourne donc sous windows xp edition familiale avec 512 mega de ram. Le gestionnaire de tache indique que l'utilisation du fichier (si ça parle à quequ'un) est de 250 et quelque megas lorsque que rien ne tourne.(Je peut joindre un rapport hijack si ça peut aider).
Enfin voila, si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait adorable.
merci!
Depuis une semaine environ mon ordinateur portable s'est mis à marcher au ralenti sans raison apparente. Il met environ dix minutes pour démarrer et une fois lancé tout semble tourner au ralenti. Si je veux écouter de la musique, le son saute et il en est de même pour les vidéos.
J'ai défragmenté, fait trois scans anti virus (apparemment ok),utilisé Ccleaner... Je tourne donc sous windows xp edition familiale avec 512 mega de ram. Le gestionnaire de tache indique que l'utilisation du fichier (si ça parle à quequ'un) est de 250 et quelque megas lorsque que rien ne tourne.(Je peut joindre un rapport hijack si ça peut aider).
Enfin voila, si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait adorable.
merci!
A voir également:
- Mon Hp pavillon dv5000 marche au ralenti!
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
21 réponses
Bon OK...
par contre à la fin du rapport SiSoftware Sandra il y a ceci :
Conseils de Performance
Alerte 100 : Les grandes tailles de mémoire devraient être à base de mémoire Registrée/Tamponnée.
Conseil 2546 : Les gros modules de mémoire devraient être ECC/Parités.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet élément.
Peux tu suivre le conseil ?
A+
par contre à la fin du rapport SiSoftware Sandra il y a ceci :
Conseils de Performance
Alerte 100 : Les grandes tailles de mémoire devraient être à base de mémoire Registrée/Tamponnée.
Conseil 2546 : Les gros modules de mémoire devraient être ECC/Parités.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet élément.
Peux tu suivre le conseil ?
A+
Bon et bien ça y est mon ordi remarche à merveille...
J'ai juste eu a réinstaller windows avec le cd d'install (que j'ai juste récupéré ce week end). Et depuis tout file sur des roulettes. En fait le bug venait tout simplement de windows.
En tout cas j'ai appris pas mal de choses grâce à vous. Merci encore pour tout et pour votre gentillesse!
Bise!
-Caprica 6
Mais de rien.
Content pour ton PC,
A une prochaine.
:)
merci
le mieux serait de faire une sauvegarde de tes fichiers perso avant d'executer la console de récupération. (=backup sur CDrom, DVD...DD amovible..)
> Pour accéder au BIOS il faut appuyer sur F1 au démarrage du PC.
Tuto : http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
Regarde surtout ici : http://cofofides.heberg-forum.net/sutra96_tutoriel-bios-theorique.html#96
- Il faut que tu choisisses CDROM en première séquence de boot.
- Relance alors ton PC avec le CDRom Windows déjà dans le lecteur.
=> Windows Install se lance. Choisis ensuite réparer windows.
Tuto : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/cd_console.html
Dis moi ou tu rencontres des problèmes sinon.
A+
Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt...
Oui j'ai effectivement sauvegarder les choses qui me tenaient le plus à cœur au cas ou. Mais finalement cela n'a servi à rien car tes données ne sont pas effacées quand tu réinstalle Windows.
Une simple reinstall et tout marche comme sur des roulettes depuis!
Voili!
Buena suerte!