Carte reseau

nord -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
quelqu'un peut m'aider car je veux savoir si le nom de la carte reseau qui figure sur le gestionnaire de periph. est celui qui correspond au driver que je dois chercher sachant que la carte fait partie de la carte mère et que le controleur ethernet est avec un ? jaune dans ce même gestionnaire....à bon entendeur merci pour votre réponse les amis

1 réponse

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, tu peux simplement passer par le site de détection tous les drivers.
0
nord

je ne peux pas me connecter sur l'ordi defectueux car je n'ai apparemment plus la carte reseau qui figure dans le gestionnaire et je ne comprend pas comment c'est arrivé ni comment le réinstaller peux tu m'aider stp
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > nord

Actuellement tu est en ligne donc tu télécharge le fichier, tu l'enregistre sur une clé usb, tu met la clé usb sur l'autre ordi et tu installe le driver...
0
nord > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais de quel fichier exactement parles tu weetabix car je ne vois pas.je suis paumé dsl
0
nord > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je v tous les installer mais pour la carte reseau je fais comment sachant qu'elle fait partie de la carte mere
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > nord

Désolé je suis sur deux post similaire en même temps et j'ai donc confondu...
Reprenons donc sérieusement ;)

As tu les références de ta carte mère? (marque et modèle)
0