KB938371

bab2735 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Gariep -
Bonjour,
je viens d acheter un portable avec windows vista deja installe... Je lance donc les mises a jour et il m'est impossible d'installer la MAJ KB938371 :
1) par le live update
il telecharge la mise a jour, commence l'installation et s'arrete a environ 10%
puis windows m'indique une erreur WindowsUpdate_80073715
2)manuellement sur le site de windows
pareil, je peux le telecharger sur mon disque, il commence l instalation puis s'arrete et me dit que la MAJ n'a pas ete installee...
c'est grave? que dois-je faire??
++

5 réponses

Fred

J'ai exactement le même souci et sans cette maj ,impossible d'installer le sp1 , bref c'est la première fois que j'ai un tel problème.
0
bobby

même probleme, j'ai tout essayer....les boules
0
fred

essayer ca les gars en ligne de commande :
sfc /scnanow
J'ai tenté l'install juste aprés via winupdate et la maj s'est installée :)
0
ckoatess Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour Fred,

Je m'infltre dans l'échange...pour une amie qui a Vista et qui n'arrive pas à lancer ce fameux KB938371

A chaque update automatique il y a échec et le téléchargement en mode autonome montre qu'il y a pb
lors de l'exécution erreur 0x8007000 d données non valides ?

J'ai bien voulu l'aider en essayant d'appliquer la ligne de commande sfc/scnanow mais ne connaissant pas l'interface de vista je ne puis guider mon amie.

Par ailleurs je n'ai pas trouvé de signification à cette ligne de commande....

Pourrais-tu me faire savoir OU se trouve ce qui sous XP s'appelle "executer".

Merci d'avance pour ton aide
0
akysoso > ckoatess Messages postés 11 Statut Membre

il faut mieux faire
sfc/scannow au lieu de sfc/scnanow et la ça marche( sur la commande executer de windows ).
0
ben5353 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour j'ai le même problème mais l'outil sfc /snannow m'a rien résolus.

pour ckoatess : tu trouveras exécuter dans tous les programmes / accessoires mais pour bien faire il vaut mieux le taper dans l'invite de commande et en tant qu'administrateur (clique droit sur invite de commande clique gauche sur exécuter en tant qu'administrateur).

plusieurs solution se trouvent sur cette page : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=695D7C32-252C-40E8-A15D-81029BEC7D76&displaylang=fr mais aucune n'a fonctionné sur mon pc.

Si quelqu'un as une solution au problème de cette mise à jour je suis preneur.

ben
0
ben5353 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Pour info j'ai réinstallé Windows et maintenant tout fonctionne.

Bon courage,

Ben
0
ckoatess Messages postés 11 Statut Membre 2

Merci pour le tuyau et bien content pour toi.

Je transmets à mon amie.

et pour MS "pas merci"

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gariep

j'avais le meme probleme...

Je dispose de Vista 64BITS et l'installation de la mise a jour échouait tout le temps.... j'ai simplement fait une recherche sur google en ajoutant x64 pour 64bits et
Donc google search avec : KB938371 x64 et le premier lien est : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=46a4ed53-4000-4d0e-baff-eed79780f9ef&displaylang=en

La mise a jour s'est installé sans problème. apparament, windows update me proposait une mise a jour pour vista 32bits ...
0