Ethernet nord - Dernière réponse le 6 mars 2008 2 réponses Bonjour, qu'est ce que le controleur ethernetConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme la carte reseau ! Réponse 2 / 2 pol bonjour, en gros c'est une carte reseau RJ45, ce qui te permet de brancher un cable pour acceder au reseau nord il est en erreur et je ne trouve pas le driver est un driver LAN nord pol dit moi sur le gestionnaire le nom de ma carte réseau est carte reseau 1394 est ce ma base pour chercher mon driver Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Multiprise Ethernet RJ45 halovic44 Comment activer ses prises ethernet YorkOxmall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pol bonjour, en gros c'est une carte reseau RJ45, ce qui te permet de brancher un cable pour acceder au reseau nord il est en erreur et je ne trouve pas le driver est un driver LAN nord pol dit moi sur le gestionnaire le nom de ma carte réseau est carte reseau 1394 est ce ma base pour chercher mon driver
nord pol dit moi sur le gestionnaire le nom de ma carte réseau est carte reseau 1394 est ce ma base pour chercher mon driver