E730: Avis aux possésseurs de samsung E730

Fermé
Jean - 6 mars 2008 à 12:07
 theromaindu13 - 17 juin 2008 à 17:02
Bonjour,

J'ai cassé l'écran de mon portable E730 mais j'aimerai récupérer les photos stockées dessus.
J'aimerai les envoyer sur un autre portable par MMS; ça serait sympa si quelqu'un pouvais m'indiquer successivement les touches à appuyer (ex: touche gauche sous écran, puis touche centrale...) pour rentrer dans les dossiers images et envoyer par MMS (Je tape ensuite le numéro du destinataire à l'aveuglette puis je suppose "entrer").

Merci, cela prend 2 minutes et me rendrai grand service, une photo entre amis ne se prend qu'une fois!!

Slt,
Jean.

1 réponse

theromaindu13
17 juin 2008 à 17:02
alors jean moi ossi jé u le mm probleme mé ne tkt pa je conné ce portable par coeur.par contre ce que je ne connait pas c a quel endroit tu as mi ta photo : si c la premiere photo enregistré tu na qu'a :
1)appuie en haut à droite sur le clavier(cela va te donner accés au menu du potable au niveau des messages)
2)tu appui une deuxieme fois(pour rentré ds le menu "message" puis une troisieme fois puis apuis sur la fleche du bas suivi de "ok" --->tu es maintenant dans le menu "écrire un mms".
3)tu as maintenan plusieur solution : (-en re'appuyant sur ok tu peux écrire "lobjet du message"
cependant si tu souhaite sinplemen envoyé ta photo je te le déconseil car tu vas t'enbrouiller !!)
- tu apuis une fois sur la fleche du bas puis deux foi sur ok.re-appui sur la fleche du bas puis sur ok.--->tu es maintenant dans ton fichier de photo.maintenant c à toi de te rapelé a quel endroit tu as mis ta photo.je vais t'expliké commen faire pour envoyé ta photo dans le cas oû celle-ci se trouve en premiere:
Tu appui tt sinplemen deux foi sur ok.ta photo est maintenant selectionnée dans ton mms.
4)tu appui une foi en haut a gauche sur le clavier puis trois foi sur la fleche du bas puis une foi sur ok.
5)il ne te reste plus ka tapé ton numéro et a apuiyé une foi sur ok.tu vien d'envoyer ton message.
bon voila d'aprés moi ça devrait etre bon.bon courage.
0