Une bdd sous acces

huggynette -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois poster mais je suis actuellement en création d'entreprise et je souhaiterai une base de données sous Access, mais mes souvenirs tellement lointain ne me permette pas de la concevoir moi meme.

Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma démarche.

Je ne demande pas ce service gratuitement mais mon budget est restreint. Combien faut il compter?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

POUPINE33 Messages postés 29 Statut Membre 1

Bonsoir,

Il faut au préalable que tu établisses un cahier des charges précis de ce que tu veux et je veux bien gratuitement voir si je peux t'aider.

Stef
0
huggynette Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

merci beaucoup pour ta réponse ; c'est très gentil de ta part! je vais recenser cela et je reviens vers toi dès que j'aurai fait ce travail.

encore merci
0
fmvgld Messages postés 118 Statut Membre 9

salut meme reponse que poupine33 si mes connaissance peuvent t'aider elle seront a ton service
il faut dans un prmier temps recenser toutes les données que tu a besoins (dictionnaire des données) ensuite les classées sous forme de liste (entité ou table) . premiere demarche
0
huggynette Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

merci beaucoup à toi aussi pour ta réponse ; c'est très gentil de ta part! je vais recenser cela et je reviens vers toi dès que j'aurai fait ce travail.

encore merci de votre aide!!
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467 > huggynette Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Je donnerai un coup d'oeil à vos supléments d'informations et si possible vous avez mon aide.
0