Une bdd sous acces
huggynette
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois poster mais je suis actuellement en création d'entreprise et je souhaiterai une base de données sous Access, mais mes souvenirs tellement lointain ne me permette pas de la concevoir moi meme.
Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma démarche.
Je ne demande pas ce service gratuitement mais mon budget est restreint. Combien faut il compter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois poster mais je suis actuellement en création d'entreprise et je souhaiterai une base de données sous Access, mais mes souvenirs tellement lointain ne me permette pas de la concevoir moi meme.
Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma démarche.
Je ne demande pas ce service gratuitement mais mon budget est restreint. Combien faut il compter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Une bdd sous acces
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut au préalable que tu établisses un cahier des charges précis de ce que tu veux et je veux bien gratuitement voir si je peux t'aider.
Stef
Il faut au préalable que tu établisses un cahier des charges précis de ce que tu veux et je veux bien gratuitement voir si je peux t'aider.
Stef
merci beaucoup pour ta réponse ; c'est très gentil de ta part! je vais recenser cela et je reviens vers toi dès que j'aurai fait ce travail.
encore merci