Serveur tomcat et script perl cgi
Vincent B
-
og94epo Messages postés 2 Statut Membre -
og94epo Messages postés 2 Statut Membre -
Je souhaite utiliser un serveur tomcat pour executer des scripts sgi en perl.
Je pense avoir effectue toutes les operations demandee :
- Configuration du fichier web.xml ("decommanter" les lignes d'utilisation des scripts cgi)
- J'ai renomme le fichier servlets-cgi.renametojar
Lorsque je tente d'utiliser un scripts perl tout bete devant juste afficher une bete string, mon browser internet n'affiche ... rien (page blanche sur mozilla). Si je veux voir la source via un clique droit, il ne montre pas un code html vide mais veut telecharge le fichier source.
Le serveur est jakarta-tomcat version 4.1.29
Mon script perl devrait etre correct, il marchait sur un autre serveur (et j'ai tente d'utiliser d'autre scripts, avec le meme resultat).
Quelqu'un a il une idee ?
Merci :-)
Je pense avoir effectue toutes les operations demandee :
- Configuration du fichier web.xml ("decommanter" les lignes d'utilisation des scripts cgi)
- J'ai renomme le fichier servlets-cgi.renametojar
Lorsque je tente d'utiliser un scripts perl tout bete devant juste afficher une bete string, mon browser internet n'affiche ... rien (page blanche sur mozilla). Si je veux voir la source via un clique droit, il ne montre pas un code html vide mais veut telecharge le fichier source.
Le serveur est jakarta-tomcat version 4.1.29
Mon script perl devrait etre correct, il marchait sur un autre serveur (et j'ai tente d'utiliser d'autre scripts, avec le meme resultat).
Quelqu'un a il une idee ?
Merci :-)
A voir également:
- Serveur tomcat et script perl cgi
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Serveur dns gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le meme problème avec TOMCAT et les scripts CGI.
Dans un formulaire HTTP tout simple je récupère une valeur numérique que l'utilisateur tape à l'écran et j'execute un script CGI sur le serveur UNIX pour mettre la valeur dans un fichier texte. Scipt CGI en perl.
Le script CGI ne s'execute pas mais se content d'afficher le contenu du script CGI perl.
J'ai effectué les modifications demandées dans les conseils ci-dessous mais ca ne marche pas .
script perl :
#!/usr/bin/perl -w
$MDN= <STDIN> ;
print $MDN;
MDN est la valeur récupérée du formulaire.
Au lieu de me faire apparaitre la valeur à l'écran j'ai un cat du script.
Pouvez vous m'aider.
Merci
J'ai le meme problème avec TOMCAT et les scripts CGI.
Dans un formulaire HTTP tout simple je récupère une valeur numérique que l'utilisateur tape à l'écran et j'execute un script CGI sur le serveur UNIX pour mettre la valeur dans un fichier texte. Scipt CGI en perl.
Le script CGI ne s'execute pas mais se content d'afficher le contenu du script CGI perl.
J'ai effectué les modifications demandées dans les conseils ci-dessous mais ca ne marche pas .
script perl :
#!/usr/bin/perl -w
$MDN= <STDIN> ;
print $MDN;
MDN est la valeur récupérée du formulaire.
Au lieu de me faire apparaitre la valeur à l'écran j'ai un cat du script.
Pouvez vous m'aider.
Merci