Scan d'ip
inertia
-
*Ocean Messages postés 25 Statut Membre -
*Ocean Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour
Déjà je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop lol
J'ai entendu parler d'une sorte de "scanner" qui permet de trouver l'ip des gens et donc de venir farfouiller dans leur pc. La personne ki a dit ça expliquait kelle s'en servait pr dl des fichiers sur le pc de ses "victimes".
Là où ça m'inquiète c ke depuis qq temps mon pc tourne bcp alors que je ne fais rien de spécial!! J'ai vérifié, g pas de troyen, alors je me suis demandée si j'étais pas victime de ce genre de "scan" (je sais pas comment ça s'appelle).
Comment faire pr éviter ce genre de désagrément? Car g kan mm des trucs persos sur mon pc...
Merci de me renseigner si vs voyez de koi je veux palrer
Déjà je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop lol
J'ai entendu parler d'une sorte de "scanner" qui permet de trouver l'ip des gens et donc de venir farfouiller dans leur pc. La personne ki a dit ça expliquait kelle s'en servait pr dl des fichiers sur le pc de ses "victimes".
Là où ça m'inquiète c ke depuis qq temps mon pc tourne bcp alors que je ne fais rien de spécial!! J'ai vérifié, g pas de troyen, alors je me suis demandée si j'étais pas victime de ce genre de "scan" (je sais pas comment ça s'appelle).
Comment faire pr éviter ce genre de désagrément? Car g kan mm des trucs persos sur mon pc...
Merci de me renseigner si vs voyez de koi je veux palrer
A voir également:
- Scan d'ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Sfc scan - Guide
1 réponse
Bonjour,
met en place un firewall et tu auras moins de problèmes de cet ordre
concernant ton scanner et explications---->http://www.commentcamarche.net/attaques/scanners.php3
Prends la vie au 2 ieme degrés :o)
met en place un firewall et tu auras moins de problèmes de cet ordre
concernant ton scanner et explications---->http://www.commentcamarche.net/attaques/scanners.php3
Prends la vie au 2 ieme degrés :o)