Dns Serveur

Yann13010 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Mon Probleme Est Que jai Acheter Un Nom De Domaine Chez :power-heberg
Mais il Me Demande les Dns Serveur Comment les connaitre
au Faite Mon iste est sur Alice et Un Sur ifrance

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Profil bloqué

Ouille ben Alice conait pas et IFrance c dans ton menu utilisateur mais les 2 sont bouré de pub
    Ce Que je te conseille :

2) Si tu as payer pour =< 1ans ou moin du moment que tu considerre sa trop chere :
    Achete juste un serveur serveur mutualiser Sans nom de domaine chez OVH et entre les DNS de ovh chez power-heberg.

1) Si tu n'a pas payer pour longtemps: (Conseiller)
    Va chez OVH et achette un serveur mutualiser et un nom de domaine (il sont ensemble) c pas chere et c'est beaucoup mieu.

Voila.
    0
  2. Yann13010

oui Mais kel Memu Dutilisateur envoi sreen stp
    merci
    et j'ay payer 12 pour1 ans
    0
  3. Profil bloqué

ok
    dans "Acces aux services" en haut a gauche
    mais essaye quand meme sa :

2) Si tu as payer pour =< 1ans ou moin du moment que tu considerre sa trop chere : 
    Achete juste un serveur serveur mutualiser Sans nom de domaine chez OVH et entre les DNS de ovh chez power-heberg. 

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Yann13010

Bienvenue dans votre iWEB http://.................................com
    Espace utilisé :

0% de 100 Mo Vos informations de connexion FTP :
    Utilisateur : ...................._1Mot de passe : atak147
    Serveur : ...................: 21iWEB > VOS OUTILS

Mettre mon site
    en ligne MySQL 5.0
    ANNUAIRE iFRANCEIncrivez votre site dans l'annuaire iFRANCE et augmentez votre nombre de visiteurs.

iWEB premium Bénéficiez d'un site personnel sans publicité ! LES OUTILS iFRANCEiFRANCE met à votre disposition des outils très simples à mettre en place, qui vous faciliteront votre tâche de webmaster.
    ■ Livre d'or
    Permettez à vos visiteurs de laisser un message dans votre livre d'or, et gérez les messages reçus. ■ Formulaire de contact
    Vos visiteurs peuvent dorénavant vous envoyer un message depuis votre site, sans utiliser de client mail, et sans que vous n'ayez à leur révéler votre adresse. ■ Mise à jour en ligne
    Mettez votre site à jour en ligne en quelques secondes sans aucune configuration ! ■ Compteur
    Affichez le nombre de visiteurs de votre site ou le nombre de pages visitées en un copier-coller ! ■ Mail en image
    Marre des courriers indésirables ? Ne laissez plus trainer votre adresse e-mail, transformez la en image avant de la placer sur votre site.
    iFrance | Web

Il y a ke Sa
    Merci
    0
  6. Yann13010

Dsl Mais jai trouver Je Rentre Mais je Trouve pa Les Dns
    0
  7. Profil bloqué

si t en version gratuite t'en as pas dsl
    fait ca :

Et SUPPRIME LE MOT DE PASSE IL EST AFFICHER !!!
    0