Livre d'or sans pub
sebaur
Messages postés
55
Statut
Membre
-
sebaur Messages postés 55 Statut Membre -
sebaur Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un livre d'or assez simple à construire,à telecharger ou à copier et surtout sans pub pour integrer à mon site.
je suis chez l'hebergeur 1&1 et je ne peux pas avoir de Bases de données dans mon forfait.
merci pour votre aide
je recherche un livre d'or assez simple à construire,à telecharger ou à copier et surtout sans pub pour integrer à mon site.
je suis chez l'hebergeur 1&1 et je ne peux pas avoir de Bases de données dans mon forfait.
merci pour votre aide
A voir également:
- Livre d'or sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Bonjour,
As-tu des connaissances en PHP ?
Je possède un livre d'or ne demandant aucune base de données mais il a besoin d'être un peu modifié pour des raisons de sécurité...
Le livre d'or en question : http://hugo.lepeut.free.fr/eyrolles/
As-tu des connaissances en PHP ?
Je possède un livre d'or ne demandant aucune base de données mais il a besoin d'être un peu modifié pour des raisons de sécurité...
Le livre d'or en question : http://hugo.lepeut.free.fr/eyrolles/
sebaur
Messages postés
55
Statut
Membre
2
desolé pas du tout
Si tu n'es pas presser, je peux te faire la modification de sécurité et te le passer une fois que c'est fait.
Je peux te faire une première modif dans la soirée.
Je peux te faire une première modif dans la soirée.
En faite, sur le livre d'or (cf le lien) il y a un lien image qui permet de vider les commentaires du livre d'or.
Dans un premier temps, je te propose juste de supprimer ce lien ce qui empêche n'importe qui de vider tous les commentaires.
NB : je te demande pas l'adresse de ton livre d'or et je ne suis pas la pour t'embêter mais bien pour t'aider :).
Dans un premier temps, je te propose juste de supprimer ce lien ce qui empêche n'importe qui de vider tous les commentaires.
NB : je te demande pas l'adresse de ton livre d'or et je ne suis pas la pour t'embêter mais bien pour t'aider :).