Obtenir un haut-parleur (boomer) neuf ?
J-P
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en possession d'une chaîne Hi-Fi Philipps S45 de 1981.
Mes enceintes sont des Bass Reflex à 3 voies, 3 haut-parleurs. Puissance 50 watts, Indépendance de 8 Ohms. Réf : 22AH484/00R.
Mon problème est que le gros haut-parleur a le tour de sa membrane qui se désintègre. Je suis donc à la recherche d'un nouveau haut-parleur du même type.
Derrière ce dernier, se trouve deux branchements différents qui se connectent sur les 2 autres haut-parleurs (le moyen et le petit). Il y a également deux filtres bleus.
Caractéristiques du haut-parleur :
-diamètre extérieur : 203 mm; profondeur : 83 mm.
-diamètre de l'aimant : 71mm; hauteur : 24mm.
-Poids du H-P : 750 gr, avec 8 points de fixation sur le caisson.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je suis actuellement en possession d'une chaîne Hi-Fi Philipps S45 de 1981.
Mes enceintes sont des Bass Reflex à 3 voies, 3 haut-parleurs. Puissance 50 watts, Indépendance de 8 Ohms. Réf : 22AH484/00R.
Mon problème est que le gros haut-parleur a le tour de sa membrane qui se désintègre. Je suis donc à la recherche d'un nouveau haut-parleur du même type.
Derrière ce dernier, se trouve deux branchements différents qui se connectent sur les 2 autres haut-parleurs (le moyen et le petit). Il y a également deux filtres bleus.
Caractéristiques du haut-parleur :
-diamètre extérieur : 203 mm; profondeur : 83 mm.
-diamètre de l'aimant : 71mm; hauteur : 24mm.
-Poids du H-P : 750 gr, avec 8 points de fixation sur le caisson.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Obtenir un haut-parleur (boomer) neuf ?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour , meme probleme pour mes anciennes enceintes ,il faudrait trouver sur le net en occas des boomers philips AD 80626 ou AD80629 , ce sont des haut-parleurs dont leur principales caracteristique est de n'avoir pas besoin d'etre filtrés par une self dans le medium et de s'adapter niveau volume et event a l'enceinte,un autre haut-parleur donnera un son plus criard , rare sont les boomers lineaire ,donc sans besoin de self
phil
phil