Lecteur ne prend plus aucun cd/dvd aide moi
angelrike
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angelrike Messages postés 8 Statut Membre -
angelrike Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un problème avec mon lecteur cd dvd il ne veut plus prendre aucun cd ni dvd
quand je met un cd ou un dvd il charge pendant 10 sec et après plus rien comme si que le lecteur été vide
ques que je peut faire svp
es que mon lecteur et mort ??
ou dois je reformate mon pc ??
je vous remercie de votre aide a bientôt ciao
voila j ai un problème avec mon lecteur cd dvd il ne veut plus prendre aucun cd ni dvd
quand je met un cd ou un dvd il charge pendant 10 sec et après plus rien comme si que le lecteur été vide
ques que je peut faire svp
es que mon lecteur et mort ??
ou dois je reformate mon pc ??
je vous remercie de votre aide a bientôt ciao
A voir également:
- Lecteur ne prend plus aucun cd/dvd aide moi
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Slt angelrike
SI tu as installé une webcam ou autre c ça qui fait que ton lecteur ne fonctionne plus dans ce cas no panique vas sur le site du fabricant de la webcam ou autre et télécharge un patch ensuite tu redémarre ton ordi et logiquement tout devrait fonctionner correctement...
Bye
SI tu as installé une webcam ou autre c ça qui fait que ton lecteur ne fonctionne plus dans ce cas no panique vas sur le site du fabricant de la webcam ou autre et télécharge un patch ensuite tu redémarre ton ordi et logiquement tout devrait fonctionner correctement...
Bye
salut virginie merci pour ton aide
mais que veut tu que je télécharge comme patch ?
tout mes logi et driver son a jour
oui ressament j ai instale ma cam ses vrai que depui que je l ai instale sa merde
mais la le logiciel et plus instale j ai mm reformate mon pc et mon lecteur ne fonctionne tj pas
merci pour ton aide bonne journee
mais que veut tu que je télécharge comme patch ?
tout mes logi et driver son a jour
oui ressament j ai instale ma cam ses vrai que depui que je l ai instale sa merde
mais la le logiciel et plus instale j ai mm reformate mon pc et mon lecteur ne fonctionne tj pas
merci pour ton aide bonne journee
Slt angelrike
Ben justement la webcam a modifié les paramétres du lecteur et le patch sert a comblé ce que la webcam a fait je l'ai fait car moi aussi aprés avoir installé la webcam mon lecteur dvd cd ne lisait plus rien...
Tu vas sur le site de la webcam est tu prend le patch normalement c predisé pour tel prob prendre tel patch...
Essais tu verras bien même en désinstalant la cam les périphériques sont perdus l'ordi ne les retrouve pas essais le patch
Tiens moi au jus bye
Ben justement la webcam a modifié les paramétres du lecteur et le patch sert a comblé ce que la webcam a fait je l'ai fait car moi aussi aprés avoir installé la webcam mon lecteur dvd cd ne lisait plus rien...
Tu vas sur le site de la webcam est tu prend le patch normalement c predisé pour tel prob prendre tel patch...
Essais tu verras bien même en désinstalant la cam les périphériques sont perdus l'ordi ne les retrouve pas essais le patch
Tiens moi au jus bye
salut merci pour ton conseille je vais essaye
mais tu parle de télécharge un patch si tu pourrai men dire plus sur se patch sa serai cool car le seul patch que j ai télécharge ses le logiciel de ma web cam donc je voie pas d autre patch je te remercie ciao a plus
mais tu parle de télécharge un patch si tu pourrai men dire plus sur se patch sa serai cool car le seul patch que j ai télécharge ses le logiciel de ma web cam donc je voie pas d autre patch je te remercie ciao a plus
ya t il quel qu un qui peut m aide pour mon probleme de lecteur svp ?
aide moi il me soule se lecteur merci bocou bonne soirée
aide moi il me soule se lecteur merci bocou bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question