DOkama.info

Fermé
un gars de n'importe où Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 6 mars 2008 à 15:51
 BOUH DOKAMAS.INFO !! - 21 sept. 2008 à 14:32
Bonjour, j'ai commandé sur le site DOkama.info des kamas
j'ai payé avec des sms
pour recevoir les kamas on me demande mon adresse e-mail et
maintenant on me signale que mon adresse e-mail est incorecte!
est-ce un arnaque????
qui en sait plus?

12 réponses

un dofusien arnaqué
7 mars 2008 à 17:39
moi je viens de le faéire c'eszt pareil mon adresse est soi-disant invalide, c'est une arnaque :(
0
mdr mais vous ete con tout les site de vente de kamas sont des arnaques
0
pleinoas > thernity
27 avril 2008 à 16:52
on a fait ac un ami et sa a marche desole pour vous
0
salut a tous,

je suis absoluement daccord avec vous sur dokamas.info : a bannir.
par contre tout les sites de kamas ne sont pas des arnaques. je n'ai pas de sites a conseiller je deconseille juste les sites a bas prix, ces prix attire les pigeons qui veullent pas gagner leurs kamas onnetement.
je deconseille TOUT les sites de vente de kamas car ils salissent le jeu, des kamas apparus de nule part en masse destabilise toute l'economie du jeu. arnaques ou pas, je paierait cher pour voir un serveur ou la vente de kamas n'existe pas.
0
un gars de n'importe où Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 22:07
ben merde alors j ai fait une gaffe :( merci de m avoir dit que s étais une arnaque j le dirai au gens de dofus :)
0
Une grosse aranque bien monté franchement c'est dégoutant mais 1Millions de Kamas c'était vraiment facile à sentir, surtout pour une socièté française.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un gars du bien qui aime pas les arnaqueurs
24 mars 2008 à 20:11
ouè et en plus il y a pleins de perco de dofus qui donne des fosse adresse juste por les voller!
0
jai aussi commander mais moi j'ai recu après avoir avoir envoyer 3mails au support... et je nest pas eu le prob du mail invalide
0
white-spirit
29 mars 2008 à 20:30
moi osi sa me marque adresse invalide
j'aimerai savoir comment tu a fait loulita
merci
0
tanguydegremont
31 mars 2008 à 11:45
1000000000
0
vous ne comprenez pas ?? loulita est surement quelqu'un qui gagnait de l'argent grace au site dokamas

je confirme! c'est une arnaque.
0
moi je dit que certain site marche et dautre nn y'en a qui sont jste yen a qui dise nimportequoi c'est tout
0
Bouti-Bouti
18 juin 2008 à 15:11
Sérieusement vous ne pourriez pas faire comme tout le monde et gagner vos kamas légalement au lieu de les commander sur des sites, en + ces sites la ce sont des arnaque vous ne verrez jamais l'ombre de votre commande si ankama games interdit d'acheter des kamas sur des sites ce n'est pas pour rien!!!C'EST DE L'ARNAQUE 100% des sites de vente de kama sont entierement fait pour vous prendre de l'argrent ( €uro )
0
BOUH DOKAMAS.INFO !!
21 sept. 2008 à 14:32
C'est vrai j ai un ami qui a commandé des kamas, j étais avec lui et ça semarche pas meme si je lui ai conseillé de ne pas me faire, n achetez pas de kamas sur internet c'est la total arnaque a part si vous voulez vous ruiner et enrichir ces arnaqueurs a la con
0