Décoder un iPod Nano

cly -  
salah_dine13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai oublié le code de sécurité de mon iPod Nano. Puis-je savoir comment le décoder?
A voir également:

4 réponses

moulefera

j'ai acheté un ipode 4 gb et quand je telegharge des musique et je jes transfert dans ipod je n'arrive pas a les ecouté je peut les ecouté que sur mon ordinateure alor qu'ils sont sur ipod je fait qoi merci
1
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

télécharge un logiciel d'encodage audio. Switch est parfait pour ça. tu peux le trouver à ce lien:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter

Une fois installé réencode (en MP3 ou AAC) avec le logiciel quelques uns des sons que t'arrive pas à écouter sur le ipod.
Si tout fonctionne répète l'opération pour tous les sons que tu veux transférer sur ton ipod.
0
audrey4411 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

retourne la ou tu l'a acheter il ont tout les codes
0
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

deux questions à cly:

1) qu'appelles tu code de sécurité
2) à tu résolu ton pb
0
salah_dine13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cly
e bin moi ossi j le meme cas g nariv plu a l'ouvrir a cose d c putain de code qelqun na qa ns aider plllllllllllllease
0