Netasq F500 et javascript
Fermé
graou
-
6 mars 2008 à 14:01
PoPoMaster Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 28 mars 2008 à 21:37
PoPoMaster Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 28 mars 2008 à 21:37
Bonjour,
Ma société fait actuellement développer un ERP web par un prestataire. Nous avons régulièrement des problèmes avec les forms javascript. Comportements aléatoires chez nous, et fonctionnement parfait depuis chez eux, et depuis n'importe ou ailleurs. La cause est donc notre firewall, un netasq F500.
Détail quand même surprenant, nous n'avons aucun problème sur aucun site web, à part leur plate-forme.
A terme, nous hébergerons l'appli, donc le pb sera résolu.
Nous n'arrivons pas à paramétrer le firewall pour le désactiver sur leur site.
Merci d'avance
Ma société fait actuellement développer un ERP web par un prestataire. Nous avons régulièrement des problèmes avec les forms javascript. Comportements aléatoires chez nous, et fonctionnement parfait depuis chez eux, et depuis n'importe ou ailleurs. La cause est donc notre firewall, un netasq F500.
Détail quand même surprenant, nous n'avons aucun problème sur aucun site web, à part leur plate-forme.
A terme, nous hébergerons l'appli, donc le pb sera résolu.
Nous n'arrivons pas à paramétrer le firewall pour le désactiver sur leur site.
Merci d'avance
A voir également:
- Netasq F500 et javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
PoPoMaster
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7
17 mars 2008 à 10:20
17 mars 2008 à 10:20
coucou,
soit plus précis stp, qu'entend tu par :
"Nous n'arrivons pas à paramétrer le firewall pour le désactiver sur leur site"
A bientôt
soit plus précis stp, qu'entend tu par :
"Nous n'arrivons pas à paramétrer le firewall pour le désactiver sur leur site"
A bientôt
Bon, j'ai cru à une mauvaise déclaration de javascript, mais c'était pas ça. Du coup je suis sec...
PoPoMaster
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7
18 mars 2008 à 16:05
18 mars 2008 à 16:05
salut,
tu en es où ??
tu en es où ??
graou
>
PoPoMaster
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
27 mars 2008 à 14:57
27 mars 2008 à 14:57
On a fini par mettre en place un bypass, ce n'est pas propre mais ça marche...
PoPoMaster
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7
>
graou
28 mars 2008 à 21:37
28 mars 2008 à 21:37
Donc viens bien de l'ASQ, fais attention au Bypass c'est relativement risqué du fait que tu déconnecte toutes les sondes avec ça.L'asq est la pièce motrice de Netasq.
Surtout si tu as un F500 c'est que dernière il y a du réseau. C'est relativement simple de repérer le plugins qui bloque avec ton monitor ou ton reporter.
A bientot
Surtout si tu as un F500 c'est que dernière il y a du réseau. C'est relativement simple de repérer le plugins qui bloque avec ton monitor ou ton reporter.
A bientot
17 mars 2008 à 10:25
Nous avons creusé un peu, et avons une piste : le proxy réagirait mal à une déclaration de script <script language="javascript" au lieu de <script type="text/javascript". Effectivement, l'application est déclarée en xhtml 1.1 et la méthode de déclaration est "deprecated".
Je reviens faire un post si c'est ça...
17 mars 2008 à 10:34
je pense que tu vas devoir aller voir ton "netasq monitor". De ce que tu me dis :
Tu as ajouté une règle dans "filtrage" donc au 1 er niveau le passage s'effectu.
Maintenant je pense que tu dois avoir un blocage ASQ.
Regarde précisement tes alarmes.
Si tu veux me contatcer envois moi un message privé avec ton MSN ou autre.
17 mars 2008 à 10:36