Archos av 500
shadoworms
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Ptitprog Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitprog Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un av500 archos .
quand j'effectue les branchement sur la tv,je peut enregistrer l'image mais je ne peut pas faire passer l'inerface de l'archos sur l'ecran tv.
pourriez vous me dire comment faire.
merci
je possede un av500 archos .
quand j'effectue les branchement sur la tv,je peut enregistrer l'image mais je ne peut pas faire passer l'inerface de l'archos sur l'ecran tv.
pourriez vous me dire comment faire.
merci
A voir également:
- Archos av 500
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- 500 mb - Forum SFR
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
C'est très simple.Il faut brancher l'archos av500 au pode de connexion tv .Ensuite tu prend un câble trois couleurs(ceux avec les embouts des trois couleurs) tu le branche au pod de connexion OUT et tu le branche avec l'adaptateur péritel IN ou alors directement(c'est pareil). Tu branches l'adaptateur secteur(le rechargeur de batterie ) au pod et à une prise éléctrique. Cela fait allume l'archos , appuie sur la touche TV/LCD qui se trouve sur le dessus vers la gauche . Alors maintenant règle le canal de la télé (soit AV1,AV2... soit EXT1,EXT2...soit ...) jusqu'à trouver l'écran d'acceuil de ton archos sur l'écran de ta télé .Au fait l'écran de ton archos est tout noir après avoir appuyé sur TV/LCD , c'est normal.