Editer le body d'un mailto
sophie26
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un code depuis un certains temps qui permet d'éditer le sujet et le corps d'un mail qui sera envoyer à partir de mon site :
Cependant, j'aimerai maintenent pouvoir trouver une fonction javascript ou autre qui me permtré de rajouter le "bonjours, bienvenue sur le site" en bas du corps du message sans avoir à passer par un formulaire.
Merci
Sophie,
J'utilise un code depuis un certains temps qui permet d'éditer le sujet et le corps d'un mail qui sera envoyer à partir de mon site :
<a href='mailto:" + mail + "?subject=mon sujet&body=<br>bonjour, Bienvenue sur le site ' title='" + mail + "'><font color='#A91515'>" + lemail + "</font></a></td></tr>";
Cependant, j'aimerai maintenent pouvoir trouver une fonction javascript ou autre qui me permtré de rajouter le "bonjours, bienvenue sur le site" en bas du corps du message sans avoir à passer par un formulaire.
Merci
Sophie,
A voir également:
- Mailto body
- Water your body - Télécharger - Santé & Bien-être
- Visible body 7 téléchargement gratuit - Forum Logiciels
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Javascript
- Html mailto - Forum HTML
- Code HTML dans un email (mailto:) - Forum HTML
1 réponse
salut,
source
est-ce bien cela ?
<a href="mailto:webmaster@site.fr?body=Bonjour toute la terre!">...</a>
source
est-ce bien cela ?