Comment mettre des films sur sa psp?
lolo67
-
lolilol -
lolilol -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma psp, etant donner que j'ai une carte mémoire, mais quand je les met sur la carte memoire il s'affiche mais une fois que je regarde sur la psp ils n'apparaissent pas. J'ai déja essayer de le faire sur une autre psp, resultat pareil?!? COMMENT FAIRE??On ma dit de telecharger un logiciel fait pour ça, mais je n'arrive pas a le trouver! Aider moi svp....
Je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma psp, etant donner que j'ai une carte mémoire, mais quand je les met sur la carte memoire il s'affiche mais une fois que je regarde sur la psp ils n'apparaissent pas. J'ai déja essayer de le faire sur une autre psp, resultat pareil?!? COMMENT FAIRE??On ma dit de telecharger un logiciel fait pour ça, mais je n'arrive pas a le trouver! Aider moi svp....
A voir également:
- Comment mettre des films sur sa psp?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment connecter psp a deux - Forum PSP
7 réponses
bjr, moi j'ai mit un films sur ma psp, j'ai le logiciel psp vidéo 9 et quand je vais voir sur ma psp il me dit " données non compatibles" svp pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question