Probleme avec MS-DOS...
mad-man
Messages postés
166
Statut
Membre
-
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand probleme avec mon ordi c derniers jours ...
voilà mon probleme lorsque j'allum men ordi tous vas bien mais aprés klk munite un message avec une fenetre dos s'ouvre a chaque 5 min voilà le message:
Sous-systéme MS-Dos 16 bits
c:\windows\system32\systems.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0733 IP:001d OP:2e 63 6f 6d 20 choisissez 'Fermer' pou mettre fin à l'application.
---------------------------------------------Fermer----Ignorer------------------------------------------------
ma config est :
Intel(R) Pentuim(R) 4
CPU 2.40GHz
256 Mo de Ram
M.W.XP professionnel
version 2002 SP2
Note: lorsque j'ai ce probleme le 1er fois j'ai formaté mon ordi et apres l installation tous vas bien mé se soir il a revenu a son etat 1er :s:s:s alors quoi fair aide moi SVP c m merde de voir ce mesage a chaque instant.
Merci d'avance
j'ai un grand probleme avec mon ordi c derniers jours ...
voilà mon probleme lorsque j'allum men ordi tous vas bien mais aprés klk munite un message avec une fenetre dos s'ouvre a chaque 5 min voilà le message:
Sous-systéme MS-Dos 16 bits
c:\windows\system32\systems.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0733 IP:001d OP:2e 63 6f 6d 20 choisissez 'Fermer' pou mettre fin à l'application.
---------------------------------------------Fermer----Ignorer------------------------------------------------
ma config est :
Intel(R) Pentuim(R) 4
CPU 2.40GHz
256 Mo de Ram
M.W.XP professionnel
version 2002 SP2
Note: lorsque j'ai ce probleme le 1er fois j'ai formaté mon ordi et apres l installation tous vas bien mé se soir il a revenu a son etat 1er :s:s:s alors quoi fair aide moi SVP c m merde de voir ce mesage a chaque instant.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec MS-DOS...
- 10 commande ms-dos - Guide
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Matériel & Système
- Fonction ms dos non valide ✓ - Forum Windows
- Fonction MS-DOS non valide ✓ - Forum Windows 10
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows