Pilotes Compaq Presario F500
Dbase
-
koolio -
koolio -
Bonjour,
J'ai desinstallé vista dans mon ordinateur portable Compaq Presario F500 pour mettre Win XP et j'ai perdu les pilotes VGA, Contrôleur réseau, Contrôleur Bus SM, Coprocesseur, PCI Device, ...
Je voulais demander comment je pourais trouver ces pilotes.
Merci d'avance à celui qui pourra me donner une solution.
J'ai desinstallé vista dans mon ordinateur portable Compaq Presario F500 pour mettre Win XP et j'ai perdu les pilotes VGA, Contrôleur réseau, Contrôleur Bus SM, Coprocesseur, PCI Device, ...
Je voulais demander comment je pourais trouver ces pilotes.
Merci d'avance à celui qui pourra me donner une solution.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
MERCI